RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Je trouve que le not lilite porte vraiment mal son nom : si c'était vraiment du no limit, les clashs seraient autorisés, voire même encouragés et récompensés... D'ailleurs, tout propos serait autorisé : insultes, propos haineux, obscénités... etc. ça serait une sorte de super arène de gtanf... Roh, tu parles, c'est dans la partie VIP qu'il faut faire ça... Oh ! Wait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Salut Keitboor et criminel1070. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Salut Keitboor et criminel1070. On t'as lâché un vent! J'étais juste passé voir vite fait le NoLimit. Au passage salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Bien le bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir bonsoir le bleu ( c'est un fromage je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Si vous êtes gentils, vous pourriez aller vous abonner à la Chaîne YT de GTANF svp ? https://www.youtube.com/gtanf Parce que là ça fait pauvre, 23 abonnés. Si c'est pour la bonne cause.. Je l'ai fait, c'est mon cadeau de Noël pour vous. Non il y en a qui devraient suivre. Modifié 3 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 13 449 vues pour gtanf dans une de leurs vidéo :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 C'est juste Yann qui vérifiait que la vidéo fonctionnait bien! 2 Mcfly_7 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir bonsoir le bleu ( c'est un fromage je crois ) Bonsoir jeune babibel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Soirbon à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Bababa, bababibel ! BABABA, BABABIBEL ! ELLE EST MA REINNNEE ! Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. :crying: J'en avait un à 7 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. Tu veux mon chocolat ? Modifié 3 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. Ma femme m'en a acheté un! Le calendrier M&M'S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Moi j'ai eu un Lapin d'or, par une copine. Trop dégoûté, je voulais le Kinder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. Euh...C'est quoi l'avent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. Mais ça, c'était avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 En même temps, un console pas optimisée 100 % jeux... Ça donne la Xbox One. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. Euh...C'est quoi l'avent? C'est un calendrier, et dans chaque jour il y a une gâterie C'est assez compliquer, en tout cas faut être bon en math sinon c'est foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Je trouve que le not lilite porte vraiment mal son nom : si c'était vraiment du no limit, les clashs seraient autorisés, voire même encouragés et récompensés... D'ailleurs, tout propos serait autorisé : insultes, propos haineux, obscénités... etc. ça serait une sorte de super arène de gtanf... C'est clair. Même les blagues sur les mères sont pas acceptées. [/cpypycaca] 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites