TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. Euh...C'est quoi l'avent? C'est pour patienter avant Noël, du 1er au 24 décembre, tu débloques chaque jour une case qui contient un bonbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Euh...C'est quoi l'avent? Je crois que c'est l'inverse de l'après. C'est pour patienter avant Noël, du 1er au 24 décembre, tu débloques chaque jour une case qui contient un bonbon chocolat. Tu me déçois le Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 RoM, t'as croisé Solo en chemin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. Euh...C'est quoi l'avent? C'est pour patienter avant Noël, du 1er au 24 décembre, tu débloques chaque jour une case qui contient un bonbon. Ah ok,merci pour l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Tsss, toujours à la ramasse ces belges... Modifié 3 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Ils ont fait au moins une chose de bien : Les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Euh...C'est quoi l'avent? Je crois que c'est l'inverse de l'après. Et le prix du meileur comédien français sur "l'internet" ( Blue ) est décerné au très célèbre Rominou alias RoM21.Avez-vous un mot à dire? Je suis parti dans un gros délire là TheDoc: Je préfère ça qu'avoir votre président! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) @Heis & Criim : c'est sympa. Mais jamais l'élève ne dépassera le maître. Je suis une sorte d'interim quand le maître n'est pas là. Modifié 3 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 En même temps, un console pas optimisée 100 % jeux... Ça donne la Xbox One. Why ? Parce qu'on peut regarder la télé ? Au pire, c'est toujours une possibilité supplémentaire que tu n'es pas obligé d'utiliser. C'est comme acheter un PC gamer et dire : "Non, JAMAIS JE N'IRAI SUR INTERNET, jamais !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Je trouve que le not lilite porte vraiment mal son nom : si c'était vraiment du no limit, les clashs seraient autorisés, voire même encouragés et récompensés... D'ailleurs, tout propos serait autorisé : insultes, propos haineux, obscénités... etc. ça serait une sorte de super arène de gtanf... Roh, tu parles, c'est dans la partie VIP qu'il faut faire ça... Oh ! Wait ! Non, il n'y aurait pas assez de spectateurs..., et pas assez de gladiateurs non plus, d'ailleurs. Je trouve que le not lilite porte vraiment mal son nom : si c'était vraiment du no limit, les clashs seraient autorisés, voire même encouragés et récompensés... D'ailleurs, tout propos serait autorisé : insultes, propos haineux, obscénités... etc. ça serait une sorte de super arène de gtanf... C'est clair. Même les blagues sur les mères sont pas acceptées. [/cpypycaca] Si, c'est autorisé !!! ... Enfin pas avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Ils ont fait au moins une chose de bien : Les frites Et les acteurs de Taxi 4 François Damiens. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Eh ben, ça rigole pas à Montréal http://www.spi0n.com/une-voiture-force-un-barrage-de-manifestants-au-canada/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 @RV : tous les jeux One ne sont pas en 1080p, contrairement à la PS4. Pour les 1080p, je sais plus si c'est exactement cette définition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Ils ont fait au moins une chose de bien : Les frites Et les acteurs de Taxi 4 François Damiens. Et Jean-Claude Van Damme! Eh ben, ça rigole pas à Montréal http://www.spi0n.com/une-voiture-force-un-barrage-de-manifestants-au-canada/ Je n'approuve pas son geste mais le gars était peut-être pressé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Je trouve que le not lilite porte vraiment mal son nom : si c'était vraiment du no limit, les clashs seraient autorisés, voire même encouragés et récompensés... D'ailleurs, tout propos serait autorisé : insultes, propos haineux, obscénités... etc. ça serait une sorte de super arène de gtanf... Roh, tu parles, c'est dans la partie VIP qu'il faut faire ça... Oh ! Wait ! Non, il n'y aurait pas assez de spectateurs..., et pas assez de gladiateurs non plus, d'ailleurs. Pas assez de suicidaire, plutôt.. @RV : tous les jeux One ne sont pas en 1080p, contrairement à la PS4. Pour les 1080p, je sais plus si c'est exactement cette définition. Non, c'est un coup Marketing entre Activision et Sony. A moins que tu achètes la PS4 uniquement pour Ghost (si tu dis oui je viens chez toi te mettre des claques/biffles pour t'arracher les dents) sinon, les deux consolent sortiront leurs jeux les 3/4 du temps en 720p car ces abrutis de développeurs se touchent la nouille. Les deux font du 1080p. Modifié 3 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 C'est pour patienter avant Noël, du 1er au 24 décembre, tu débloques chaque jour une case qui contient un bonbon chocolat. Tu me déçois le Belge. Tout dépend du calendrier La tradition originelle n'est ni l'un ni l'autre, c'était des images pieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Oui, il était peut-être pressé, mais on n'écrase pas les gens comme ça, faut être complètement malade. D'ailleurs tout à l'heure j'ai failli me faire écraser au passage piéton avec un chauffard, qui m'a en plus klaxonné après avoir grillé son feu rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Tu lui a prouvé par a+b qu'il ne faut pas passer au rouge ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Oh là, on est pas tous à la ramasse, c'est juste criminel qui sait pas c'est quoi un calendrier de l'Avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites