FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Non, on ne dort pas non plus, puisque dormir est humain, FBWG. On quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je vois pas pourquoi,c'est débile de se prendre la tête pour ça,il y a des choses beaucoup plus importantes et plus graves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je vois pas pourquoi,c'est débile de se prendre la tête pour ça,il y a des choses beaucoup plus importantes et plus graves. Plus grave que la mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Non, on ne dort pas non plus, puisque dormir est humain, FBWG. On quoi alors ? Bah on rien, justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Non, on ne dort pas non plus, puisque dormir est humain, FBWG. On quoi alors ? Bah on rien, justement. Si .. on moisit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 On quoi alors ? Bah on rien, justement. ça personne le sait, on ne sait pas ce qu'il se passe après la mort ... Malheureusement ça se trouve on remplis les factures de Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ou si ça se trouve on se fait chier comme des cons pendant l'éternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Ou si ça se trouve on se fait chier comme des cons pendant l'éternité. Ou ça se trouve il y a un c****** qui dit Ki pr 1 Phifa ? Modifié 4 décembre 2013 par FromBostonWithGun 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je vois pas pourquoi,c'est débile de se prendre la tête pour ça,il y a des choses beaucoup plus importantes et plus graves. Plus grave que la mort ? Non de ce que RV a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ou si ça se trouve on se fait chier comme des cons pendant l'éternité. Ou ça se trouve il y a un c****** qui dit Ki pr 1 Phifa ? Je reste éventuellement disponible pour toute partie sur ce jeu 2 FromBostonWithGun et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 ça personne le sait, on ne sait pas ce qu'il se passe après la mort ... Malheureusement ça se trouve on remplis les factures de Dieu D'après mon premier cours d'SVP de 6ème, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @RV : Paul Walker c'est l'embleme de Fast and Furious avec Vin Diesel. Je ne suis pas d'accord, ceux qui ont vu au moins un F&F le connaissais et pour les fans de la série, comme j'en fais partie, c'est un choc. Ça ne s'explique pas. Respecte le choix des fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Bien sûr qu'il y a des fans, mais moi je parle au nom des mecs qui font semblant de pas s'en battre les couilles, la moitié. Relie mon message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ou si ça se trouve on se fait chier comme des cons pendant l'éternité.Ou alors, on est une ame, on voit tout de haut, même les douches. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Après c'est vrai que ceux qui ne connaissent pas la série s'en fichent un peu, pour être honnête. Moi par exemple, le nom ne me disait rien, et quand j'ai vu ça photo, je me suis rendu compte qu'en fait je ne le connaissait pas du tout. C'est comme si je vous annonçait la mort de Yves Montand (bon, pour lui c'est déjà fait, malheureusement...), je pense que vous vous en ficheriez royalement pour la plupart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Après c'est vrai que ceux qui ne connaissent pas la série s'en fichent un peu, pour être honnête. Moi par exemple, le nom ne me disait rien, et quand j'ai vu ça photo, je me suis rendu compte qu'en fait je ne le connaissait pas du tout. C'est comme si je vous annonçait la mort de Yves Montand (bon, pour lui c'est déjà fait, malheureusement...), je pense que vous vous en ficheriez royalement pour la plupart. Je suis du même avis que toi mais c'est encore plus triste quand on voit que c'est un gars hyper beau qui as la joie de vivre et qui est super gentil... Quoi YVES MONTAND EST MORT ? Modifié 4 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Après c'est vrai que ceux qui ne connaissent pas la série s'en fichent un peu, pour être honnête. Moi par exemple, le nom ne me disait rien, et quand j'ai vu ça photo, je me suis rendu compte qu'en fait je ne le connaissait pas du tout. C'est comme si je vous annonçait la mort de Yves Montand (bon, pour lui c'est déjà fait, malheureusement...), je pense que vous vous en ficheriez royalement pour la plupart. Je suis du même avis que toi mais c'est encore plus triste quand on voit que c'est un gars hyper beau qui as la joie de vivre et qui est super gentil... Ben ça après, il y en a tous les jours qui meurent des comme ça. C'est comme Michael Jackson, ils étaient restés nous casser les pieds plusieurs mois après son décès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 En tout ça reste sympa les discutions sur le NL entre la partouze gay inattendue et la mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Quoi YVES MONTAND EST MORT ? Ouais, il s'en est allé à bicyclette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Après c'est vrai que ceux qui ne connaissent pas la série s'en fichent un peu, pour être honnête. Moi par exemple, le nom ne me disait rien, et quand j'ai vu ça photo, je me suis rendu compte qu'en fait je ne le connaissait pas du tout. C'est comme si je vous annonçait la mort de Yves Montand (bon, pour lui c'est déjà fait, malheureusement...), je pense que vous vous en ficheriez royalement pour la plupart. Exact, et c'est la que les 3 quart de la population vont créer une page en sa faveur pour que tout le monde fasse croire à son prochain qu'il ne s'en bat pas les couilles de sa mort et qu'il l'aimait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites