IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ça va Seb, t'as pas trop cherché pour ton GIF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Merci, j’avoue, que j'en chier à la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Et puis Johnny est français aussi, faut pas oublier que c'est les JT de France.Johnny est Belge, non? Enfin, j'espère. Franco-Belge à la naissance, il est devenu français par après. Il y a quelques années, il a voulu récupérer la nationalité belge, mais on l'a envoyé baladé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Et puis Johnny est français aussi, faut pas oublier que c'est les JT de France. Johnny est Belge, non? Enfin, j'espère. Franco-Belge à la naissance, il est devenu français par après. Il y a quelques années, il a voulu récupérer la nationalité belge, mais on l'a envoyé baladé On se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Ça va Seb, t'as pas trop cherché pour ton GIF ! Pourquoi DTC ? C'est plutôt moi qui te la fous bien profonde RRRRRrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Modifié 4 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21176 Cliquez sur la photo qu'à posté l'auteur du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21176 Cliquez sur la photo qu'à posté l'auteur du topic. HO MY GOD ... C'est vrai en plus :ohmy: Modifié 4 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Le pire c'est que personne n'a réagi dans le topic. Du moins le peu de personnes qui l'on vu on rigolé en trouvant ça limite banal. D'ou il sort ce mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Le pire c'est que personne n'a réagi dans le topic. Du moins le peu de personnes qui l'on vu on rigolé en trouvant ça limite banal. D'ou il sort ce mec? Seul TheToch à la réponse à cette question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a un lien qu'il a mis par dessus l'image. Des fois les hébergeurs on des réactions bizarres, donc je ne lui ai pas mis de punition réelle, mais en tout cas c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a un lien qu'il a mis par dessus l'image. Des fois les hébergeurs on des réactions bizarres, donc je ne lui ai pas mis de punition réelle, mais en tout cas c'est bizarre. D'ou peut venir ce lien alors...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a un lien qu'il a mis par dessus l'image. Des fois les hébergeurs on des réactions bizarres, donc je ne lui ai pas mis de punition réelle, mais en tout cas c'est bizarre. D'ou peut venir ce lien alors...? Je n'en sais rien, mais je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès. En tout cas celles qu'il a postées après n'ont pas ce genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai imposé mon flow sur le topic "Rap Battle". Dites moi si je peux entamer un carrière de rappeur professionnel et peser dans le milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) @TheToch : Mais, mais, mais... NOOON!!! C'est injuste! Remarque on vous a envoyé Gérard Depardieu. Modifié 4 décembre 2013 par Blueprint Correction d'un bug du message dû aux spoilers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) J'ai imposé mon flow sur le topic "Rap Battle". Dites moi si je peux entamer un carrière de rappeur professionnel et peser dans le milieu. Hmm tu a un petit quelque chose ... Tu m'intéresse, tiens prend ma carte petit ! On s'appelle ! Modifié 4 décembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai imposé mon flow sur le topic "Rap Battle". Dites moi si je peux entamer un carrière de rappeur professionnel et peser dans le milieu. Hmm tu a un petit quelque chose ... Tu m'intéresse, tiens prend ma carte petit ! On s'appelle ! Je savait qu'il y avait un certain potentiel dans mes textes. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai imposé mon flow sur le topic "Rap Battle". Dites moi si je peux entamer un carrière de rappeur professionnel et peser dans le milieu. http://vocaroo.com/ Fais nous rêver, fais sortir le booba qui sommeil en toi ! RoM : Modifié par RoM21, il y a une minute. Correction d'un bug du message dû aux spoilers WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai imposé mon flow sur le topic "Rap Battle". Dites moi si je peux entamer un carrière de rappeur professionnel et peser dans le milieu. http://vocaroo.com/ Fais nous rêver, fais sortir le booba qui sommeil en toi ! Je vous fait un vocaroo demain si j'ai le temps. A condition qu'on me réponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Je peux répondre mais pas en chantant. PS : tu as le temps là bordel ! Modifié 4 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites