TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 RV, tu l'auras voulu : "À l'ancienne reubeux, à l'ancienne..." 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @Blue : pour «l'internet», oui, j'ai la 3g par moment. Et à d'autres moment je suis en Edge d'où certains messages similaires qui se combinent. En Bretagne ils connaissent paq encore la TV en couleur, pas étonnant. Au fait, tu pourras pas jouer à la PS4 ou One sur ton tube cathodique. x 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ça change rien pour lui en fait. Hervé. @Hervé : Call of ou phyfa? Sur ps2 part contrre paske c dla merde ley conssole niou jène! C pr ke nous ont y dépansse du frique. C comerssial, toussa toussa... Si, ça change tout. Par contre tu es un pédale, et ça, change pas... RouMain ! oué grav il veul se f4ir pl1 dargjan pck tfasoon no maman el von ns ofrir la nouvél jène pour noail donk voil4 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Au fait, il est comment CoD Ghosts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Il n'était pas encore VIP à ce moment là Ça change rien pour lui en fait. Hervé. @Hervé : Call of ou phyfa? Sur ps2 part contrre paske c dla merde ley conssole niou jène! C pr ke nous ont y dépansse du frique. C comerssial, toussa toussa... J'ai explosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 C'était une époque. Klutch était un homme. Tu étais un kikoo. Il y avait JorisGTA13. Il y avait ta mère à mes côtés. Je n'étais plus un kikoo depuis le 22 mai à 18 h 54, par la bénédiction du Saint-Esprit.. En attendant le kikoo allait passer VIP quelques jours plus tard. J'étais swag. Je suis toujours swag. jte nik a phipha ouhhh joré pa émé jlui oré fé 1 clach vokaro spessialeman pour loui persauù!!!!! ouhhhh je jèr tu raj no raj RV, tu l'auras voulu : "À l'ancienne reubeux, à l'ancienne..." http://youtu.be/MebUjoVzxIM?t=17s Arrête, tu me vends du rêve là ! Au fait, il est comment CoD Ghosts ? Moche. Encore plus moche que les anciens. Gameplay quelque peu mieux que les anciens. Même si un CoD reste un CoD. C'est plutôt sympa j'ai trouvé. Connexions toujours aussi merdiques et instables alors que des serveurs dédiés on été annoncés. Pas de mode studio. Et oui, on m'a prêté le jeu depuis un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @Blue : pour «l'internet», oui, j'ai la 3g par moment. Et à d'autres moment je suis en Edge d'où certains messages similaires qui se combinent. En Bretagne ils connaissent paq encore la TV en couleur, pas étonnant. Au fait, tu pourras pas jouer à la PS4 ou One sur ton tube cathodique. x 2. Très bien. Comparons le train tout neuf de la ligne Quimper - Brest avec vos vieux RER pourris : (nofake, la SNCF a réellement acheté un train tout neuf en aout pour cette ligne ) Et le RER Pour le tube cathodique, m'en fous, j'ai un ordinateur dernier cri (Apple McBook Pro 15" Ecran Retina version fin 2013 ) avec une prise HDMI 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Si, ça change tout. Par contre tu es un pédale VIP, et ça, change pas... 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 C'était une époque. Klutch était un homme. Tu étais un kikoo. Il y avait JorisGTA13. Il y avait ta mère à mes côtés. Je n'étais plus un kikoo depuis le 22 mai à 18 h 54, par la bénédiction du Saint-Esprit.. En attendant le kikoo allait passer VIP quelques jours plus tard. J'étais swag. Je suis toujours swag. jte nik a phipha ouhhh joré pa émé jlui oré fé 1 clach vokaro spessialeman pour loui persauù!!!!! ouhhhh je jèr tu raj no raj RV, tu l'auras voulu : "À l'ancienne reubeux, à l'ancienne..." http://youtu.be/MebUjoVzxIM?t=17s Arrête, tu me vends du rêve là ! Au fait, il est comment CoD Ghosts ? Moche. Encore plus moche que les anciens. Gameplay quelque peu mieux que les anciens. Même si un CoD reste un CoD. C'est plutôt sympa j'ai trouvé. Connexions toujours aussi merdiques et instables alors que des serveurs dédiés on été annoncés. Pas de mode studio. Et oui, on m'a prêté le jeu depuis un mois. Il disent tous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai explosé. RIP l'Afghan. 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Au fait, il est comment CoD Ghosts ? Je me demande pourquoi je l'ai acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Aïe aïe aïe, il a une prise HDMI et un écran 15 pouces, la pointe de la technologie quoi, draaaaaaa ! [/troll, bien sûr] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Aïe aïe aïe, il a une prise HDMI et un écran 15 pouces, la pointe de la technologie quoi, draaaaaaa ! [/troll, bien sûr] Tiens, tu en es à 999 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) @Blue : j'allais justement en parler ! C'est avec honneur, plaisir et fierté (le pire, c'est qu'il n'y a pas de quoi) que je vous annonce que là, maintenant, tout de suite, sisi, je vous balance mon 1000ème ramassis de concentré de connerie en barre avec plein de caramel, d'aspartame et d'acésulfame K dedans (sans compter Robinet, dédicace à toi mon pote ) ! Voilà Modifié 5 décembre 2013 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Moche. Encore plus moche que les anciens. Gameplay quelque peu mieux que les anciens. Même si un CoD reste un CoD. C'est plutôt sympa j'ai trouvé. Connexions toujours aussi merdiques et instables alors que des serveurs dédiés on été annoncés. Pas de mode studio. Et oui, on m'a prêté le jeu depuis un mois. Il disent tous ça... Oui, mais moi, c'est vrai. PS : 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 3 IPB_Priv_07, TheToch et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Moche. Encore plus moche que les anciens. Gameplay quelque peu mieux que les anciens. Même si un CoD reste un CoD. C'est plutôt sympa j'ai trouvé. Connexions toujours aussi merdiques et instables alors que des serveurs dédiés on été annoncés. Pas de mode studio. Et oui, on m'a prêté le jeu depuis un mois. Il disent tous ça... Oui, mais moi, c'est vrai. PS : Quelle belle écriture. Et avec le petit bracelet autour pour faire "cool" Faudra que je vous poste mon écriture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Z'avez vu la rumeur comme quoi Paul Walker serait pas mort? oO J'y crois pas une second perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Oh puta** le con ! J'ai ri .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites