Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Non justement, c'est pas le votre de TER. Il est tout neuf, ce n'est pas un truc d'occasion comme chez vous D'ailleurs en parlant de tramway, ici aussi il est neuf Putaaaaaaaain! Euh... Et ben... Dijon va être à l'honneur samedi soir parce que chez nous y aura les Miss et Jean-Pierre Foucault. #seconsolecommeilpeut Oui, encore un truc de vieux, qui visiblement est bien représentatif de ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Bien la mycose au doigt?Mycos Aliagas. C'est beau louuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 C'est quoi le sujet ? Les mycoses, les trains, Call of Ghost... ? Call of Train : Modern Mycose 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 D'ailleurs ça me fait penser : aujourd'hui, le prof d'anglais a postillonné une grosse boule de bave sur le tableau. Quand il a essayé de l'effacer pour la masquer avec la brosse, ça en a étalé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Bien la mycose au doigt? Mycos Aliagas. C'est beau louuu. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Mdr ! Quel comique ce JS1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 D'ailleurs ça me fait penser : aujourd'hui, le prof d'anglais a postillonné une grosse boule de bave sur le tableau. Quand il a essayé de l'effacer pour la masquer avec la brosse, ça en a étalé partout J'vais vomir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ho mon Dieu pourquoi j'ai tapé le mot mycose sur google image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Mycoses & boules de baves , c'est le débat du jour sur le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 D'ailleurs ça me fait penser : aujourd'hui, le prof d'anglais a postillonné une grosse boule de bave sur le tableau. Quand il a essayé de l'effacer pour la masquer avec la brosse, ça en a étalé partout Tu m'as fais rire mec. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 7 pages en une journée, là je reconnais le NoLimit ! Non non, c'est un outil de modération. Je peux tester? Je crois que le Staff ne l'a pas si mes souvenirs sont bons, tu n'as "que" la possibilité de virer la ligne "modifié par". Moi je peux. JS1. Je vois que les kits de Noël commencent peu à peu à apparaître. Je mettrai le mien bientôt, fait par mes soins, même si je ne suis pas un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ho mon Dieu pourquoi j'ai tapé le mot mycose sur google image Pourquoi je t'ai lu ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Sujet à vomir d'après ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Oui, encore un truc de vieux, qui visiblement est bien représentatif de ta région On capte l'internet chez nous, en train. Et nos jeux sont on ne peut plus récent que Snake ou Démineur. PS : oui ça fait tapette, mais c'est beaucoup joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Un tartare de mycose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ho mon Dieu pourquoi j'ai tapé le mot mycose sur google image Pourquoi je t'ai lu ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Oui, encore un truc de vieux, qui visiblement est bien représentatif de ta région On capte l'internet chez nous, en train. Et nos jeux sont on ne peut plus récent que Snake ou Démineur. PS : oui ça fait tapette, mais c'est beaucoup joli. C'est une vraie photo ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 D'ailleurs ça me fait penser : aujourd'hui, le prof d'anglais a postillonné une grosse boule de bave sur le tableau. Quand il a essayé de l'effacer pour la masquer avec la brosse, ça en a étalé partout Tu m'as fais rire mec. Ben en fait il a un super accent avec sa voix très grave et surtout très bourge/snob (genre royauté aristocrate britannique des années 1900), sauf pour tout ce qui contient "thr". Comme "through", "three", ou aujourd'hui, "thrice". Et il bave beaucoup aussi, il lippe souvent sa bouche pour enlever le filet de bave, mais des fois, ça part. Aujourd'hui, il a dit "thrice a week", et tout est parti sur le tableau. Ça vous fait peut-être rire, mais s'il avait été tourné vers nous à ce moment là, c'est quelqu'un d'entre nous que l'aurait prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Un tartare de mycose Tu parles du tes pieds ? Ok mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Parce que j'ai fait la même connerie que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites