Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 On dirait que Touches pas à mon poste est la seule émission diffusée en France, à vous lire. C'est l'une des meilleures à l'heure actuelle niveau divertissement. Eh non! il y a aussi Le Petit Journal qui est pas mal. J'ai bien dit "l'une des meilleures". @RalphLauren : son rire me gonfle par moment, des fois ça crève les yeux qu'il se force. (et les oreilles, aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Au fait Lesellier, pourquoi 971 ? 75 = Paris 13 = Marseille Et bien 971 = Guadeloupe Oui je suis Guadeloupéen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Mais tu vis dans le 93 non ? Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre. (WaReX c'te racaille eh !) Je t'imaginais bien Gwada à la base mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'habite dans le 93 oui Mais je vais voir ma famille 1 fois tout les ans en Guadeloupe. Comment tu sais que j'habite dans le 93 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'habite dans le 93 oui Mais je vais voir ma famille 1 fois tout les ans en Guadeloupe. Comment tu sais que j'habite dans le 93 ? Adresse IP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 C'était marqué sur ton sac, sur la photo que tu as posté de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'habite dans le 93 oui Mais je vais voir ma famille 1 fois tout les ans en Guadeloupe. Comment tu sais que j'habite dans le 93 ? Nous sommes l'élite du forum. Nous savons tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Adresse IP... Chhhuuuuuut ! Faut rester discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Mais tu vis dans le 93 non ? Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre. (WaReX c'te racaille eh !) Je t'imaginais bien Gwada à la base mais bon. J'habitais dans le 93 , maintenant 77 , t'habite où Lesellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Heis : ce film est trop triste pour être mon préfèré, l'injustice, des personnes qui subissent un tel sort alors qu'en fait elle n'ont rien faites c'est une chose que je peux pas supporter. Mais ce film reste un chef d'œuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Effectivement cette photo date pourtant Bien joué inspecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @Heisenberg : je vous posterai la démonstration si vous voulez, je ne peux pas l'expliquer en trois lignes Ho tu sais, tu peut me tutoyer. Yan : Je sais, mais je ne pouvais pas le laisser en plomb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Mais tu vis dans le 93 non ? Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre. (WaReX c'te racaille eh !) Je t'imaginais bien Gwada à la base mais bon. J'habitais dans le 93 , maintenant 77 , t'habite où Lesellier ? 93100 Montreuil et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @RG : Outch... euh... va pour l'hermaphrodite chinois. Ou chinoir, allez savoir. Chinoir ? un sacré nouveau concept que tu viens de nous pondre ! Mais qui est réellement Klutch .. ? ... Enquête en cours ... 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Mais tu vis dans le 93 non ? Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre. (WaReX c'te racaille eh !) Je t'imaginais bien Gwada à la base mais bon. J'habitais dans le 93 , maintenant 77 , t'habite où Lesellier ? 93100 Montreuil et toi ? Je suis né à Montreuil J'habitais à Neuilly Sur Marne je sais pas si tu vois c'est à côté de Noisy le Grand Maintenant je suis à Coulommiers Modifié 4 décembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je suis née à Montreuil J'avais lu Montréal. 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Enorme regardez je suis plié Modifié 4 décembre 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Mais tu vis dans le 93 non ? Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre. (WaReX c'te racaille eh !) Je t'imaginais bien Gwada à la base mais bon. J'habitais dans le 93 , maintenant 77 , t'habite où Lesellier ? 93100 Montreuil et toi ? Je suis née à Montreuil J'habitais à Neuilly Sur Marne je sais pas si tu vois c'est à côté de Noisy le Grand Maintenant je suis à Coulommiers Ha ! Je le savais ! Entre l'avatar peu virile et tout le reste, en plus de cette inattention, Warex est une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Mais tu vis dans le 93 non ? Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre. (WaReX c'te racaille eh !) Je t'imaginais bien Gwada à la base mais bon. J'habitais dans le 93 , maintenant 77 , t'habite où Lesellier ? 93100 Montreuil et toi ? Je suis née à Montreuil J'habitais à Neuilly Sur Marne je sais pas si tu vois c'est à côté de Noisy le Grand Maintenant je suis à Coulommiers Ha ! Je le savais ! Entre l'avatar peu virile et tout le reste, en plus de cette inattention, Warex est une fille ! J'ai pas fais gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites