IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Au fait Heis, pour pas repartir en HS dans le Up & Down, j'ai demandé au chauffeur, la voiture de lundi c'était une Mercedes 220 CDI Classe E 170 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Un classe E ! T'as de la chance toi, elle coute plus de 50 000 patates au fours ! Modifié 5 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Une petite CLS amg 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Mercedes CLA 250 .. père noël si tu existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Good night Gringo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Good night Gringo ... Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir aux survivants. Vous attendez le Père Noël Bigfoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Mercedes CLA 250 .. père noël si tu existe Magnifique celle-là ! Un peu chère (53 000 briques) ! Bonsoir aux survivants. Vous attendez le Père Noël Bigfoot ? Dommage pour toi, tu n'a pas le droit d'y participé ! Pourtant, tes horaires sont plus confortable ! Modifié 5 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Heins connait tous les prix des merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir aux survivants. Vous attendez le Père Noël Bigfoot ? Non je l'ai eu hier ! Mercedes CLA 250 .. père noël si tu existe Magnifique celle-là ! Un peu chère (53 000 briques) ! Aoutch ! Bon bin je partirais pas en vacances cette année et puis c'est tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Dommage pour toi, tu n'a pas le droit d'y participé ! Pourtant, tes horaires sont plus confortable ! Justement, ce serait trop facile. Bonsoir aux survivants. Vous attendez le Père Noël Bigfoot ? Non je l'ai eu hier ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Et c'est pire qu'un Pokémon sauvage ! J'ai juste eu le temps d'immortaliser son passage et la minute suivante " pouf " envolée ! C'était une mission hard car j'étais fatiguée et je distinguais à peine mes touches de clavier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Heins connait tous les prix des merco Heis : La référence, qualité, prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Heins connait tous les prix des merco Heis : La référence, qualité, prix. Je lance le Hastag : #Heis (suivi d'une pub connu) Heis: le nouveau commerçant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Et c'est pire qu'un Pokémon sauvage ! J'ai juste eu le temps d'immortaliser son passage et la minute suivante " pouf " envolée ! C'était une mission hard car j'étais fatiguée et je distinguais à peine mes touches de clavier .. Pourtant je l'ai eu facilement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Et c'est pire qu'un Pokémon sauvage ! J'ai juste eu le temps d'immortaliser son passage et la minute suivante " pouf " envolée ! C'était une mission hard car j'étais fatiguée et je distinguais à peine mes touches de clavier .. Pourtant je l'ai eu facilement moi Hmm Hmm ... tu éveilles mes soupçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Et c'est pire qu'un Pokémon sauvage ! J'ai juste eu le temps d'immortaliser son passage et la minute suivante " pouf " envolée ! C'était une mission hard car j'étais fatiguée et je distinguais à peine mes touches de clavier .. Pourtant je l'ai eu facilement moi Bah tu sais entre québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Bah quoi, je suis toujours connecté à cette heure là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites