SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Moi aussi! une chose de faite. Bonne nuit aux membres encore éveillé et également au bot: Google, Facebook, Bing... Modifié 5 décembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Modifié 5 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Vous étiez en forme hier soir ! C'est cool de voir que l'ambiance est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Vous connaissez un moyen de regarder Canal + en direct sur l'ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Vous connaissez un moyen de regarder Canal + en direct sur l'ordi ? En payant l'abonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 J'avais oublié, sans payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 J'avais oublié, sans payer. Certains sites proposent de la regarder en streaming, mais généralement ça ne concerne que les rencontres sportives, et la qualité varie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Ah ok, parce que les chaines du genre France 2, Arte tout ça c'est possible de les regarder en deux clics.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Oui, mais ce sont des chaînes publiques/libres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Bien le bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour bonjour wech wech wech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Vous connaissez un moyen de regarder Canal + en direct sur l'ordi ? Dans 2 jours, on est le premier samedi du mois. Coïncidence? If you know what I mean. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Euh.... Pourquoi ? Sur Canal y'a un truc assez coquin le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 J'avais oublié, sans payer. Certains sites proposent de la regarder en streaming, mais généralement ça ne concerne que les rencontres sportives, et la qualité varie. C'est le moins qu'on puisse dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Et ben, le NL va mieux en ce moment EDIT : j'ai rien dit (quoique, c'est pas l'heure de pointe). RoM, Kev, c'est pour vous ça (à partir de 4:00) ! http://videos.tf1.fr/c-est-canteloup/replay-c-est-canteloup-du-3-decembre-2013-8324149.html Modifié 5 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Il y a une tempête a Bruxelles.J'arrivais à peine à marcher dans la rue :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Il y a une tempête a Bruxelles.J'arrivais à peine à marcher dans la rue :ohmy: Pareil pour moi, trop de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Z'êtes des tapettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Il y a une tempête a Bruxelles.J'arrivais à peine à marcher dans la rue :ohmy: Pareil pour moi, trop de vent C'est la tempête Xaver , vous aurez des inondations normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites