Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Z'êtes des tapettes. La tapette te mets un gros . Modifié 5 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 C'est la tempête Xaver , vous aurez des inondations normalement Juste à la côte à cause des fortes marées, la tempête en elle-même n'apporte pas beaucoup de précipitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Z'êtes des tapettes. La tapette te mets un gros . Un gros quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 C'est la tempête Xaver , vous aurez des inondations normalement Juste à la côte à cause des fortes marées, la tempête en elle-même n'apporte pas beaucoup de précipitation. Chez moi,il y a des vents assez forts et un peu de pluie mais sinon rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Z'êtes des tapettes. La tapette te mets un gros . Un gros quoi ? Un gros fu*k . Salut à tous ! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Un gros f*** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Un gros f*** ? Oui un GROS fuc*k you. Alala,les jeunes d'aujourd'hui. Modifié 5 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Z'êtes des tapettes. RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr Ce n'est pas moi qui a construit un bonhomme de neige cette semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Un gros f*** ? Oui un GROS fuc*k you. Alala,les jeunes d'aujourd'hui. Oui, en effet ! C'est grammaticalement spécial ce que tu nous écris un peu plus haut quand même... Z'êtes des tapettes. RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr Ce n'est pas moi qui a construit un bonhomme de neige cette semaine ... Ah ! Pas moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Euh.... Pourquoi ? Sur Canal y'a un truc assez coquin le samedi ?"Le journal du hard" (très) anciennement présenté par Clara Morgane (oui, pour la jeune génération, ce n'est pas une patineuse), et le film de boule du premier samedi du mois. Le genre de truc crypté que tu essayais de regarder à travers une passoire ou en clignant très vite des yeux. Bref, c'est de la génération de Cpyca, il doit savoir de quoi je parle. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Tu peux m'envoyer une redif par MP, ou sur FB STP, juste par curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Euh.... Pourquoi ? Sur Canal y'a un truc assez coquin le samedi ? Au pire viens ici le samedi soir c'est exactement la même ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Qui à réussi a avoir le Bigfoot hier soir ? Ça y est, je l'absente 20 minutes, que vous êtes déjà entrain de parlé de Baise-ounourse ! Modifié 5 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Euh.... Pourquoi ? Sur Canal y'a un truc assez coquin le samedi ? "Le journal du hard" (très) anciennement présenté par Clara Morgane (oui, pour la jeune génération, ce n'est pas une patineuse), et le film de boule du premier samedi du mois. Le genre de truc crypté que tu essayais de regarder à travers une passoire ou en clignant très vite des yeux. Bref, c'est de la génération de Cpyca, il doit savoir de quoi je parle. C'était quand même rageant : tu arrivais à distinguer les silhouettes et, plus ou moins, ce qu'elles étaient en train de faire. Mais voilà, ça n'avait aucune saveur ; c'est comme si tu reproduisait la même chose avec des poupées barbies et ken, ça ferait le même effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Apparemment BluePrint est magic.. .Ce n'est pas moi qui le dit https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=39456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 C'était quand même rageant : tu arrivais à distinguer les silhouettes et, plus ou moins, ce qu'elles étaient en train de faire.Mais voilà, ça n'avait aucune saveur ; c'est comme si tu reproduisait la même chose avec des poupées barbies et ken, ça ferait le même effet... T'avais pas essayé la technique du pull ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Qui à réussi a avoir le Bigfoot hier soir ? Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Moi je tente le Bigfoot ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Moi je tente le Bigfoot ce week end Le week-end le bigfoot est en repos .. Bigfoot se connecte une seule fois sur les forums entre 2h30 et 3h30 du matin (heure de Paris) et ne se connecte pas entre la nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites