R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Et dire que j'ai pu côtoyer cette charmante créature quelques instants. Nooon ? enfoiré ... Eeeet oui! Avec son décolté ultra plongeant et sa voix sexuelle sensuelle... BonjoOoOur... Hmmm tu était aux anges hein ! Tu l'a rencontrer ou ? je te dirais pourquoi je te demande ça après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Qu'est-ce qui s'est passé Solo ? Fail Rien, j'ai pigé la question d'un gars de travers et j'avais répondu à côté, et la flemme de corriger, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Ou alors que je vais m'électrocuter en foutant les doigts dans la prise parce qu'il y a un mauvais contacte et que je suis obligé de donner des coups de pieds dedans pour que ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Hmmm tu était aux anges hein ! Tu l'a rencontrer ou ? je te dirais pourquoi je te demande ça après J'en ai craqué mon slip. Dans ma chambre, pourquoi? A la Toison d'Or, très gros centre commercial de Dijon. Elle dédicaçait son single, il y a au moins 5 ans. Pourquoi cochon? Je pense qu'on va bientôt voir le Palmashow d'ailleurs! Ils font le tour des Fnac!!! Modifié 5 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Pourquoi ce sont les meilleurs qui partent en premier : Michael Jackson Whitney Houston Claude François Benjamin Franklin Napoléon Jules Cesar @RoM : Juste par une simple curiosité, vous parlez de qui là ? Modifié 5 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Surment parce qu'il sont connu... Les connards qui meurent t'en entends pas parler hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 @RoM : Juste par une simple curiosité, vous parlez de qui là ?De ta mèèère wesh![/RV][/cpycassiette] De Clara Morgane. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 L'année 2013 est une mauvaise année .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Surment parce qu'il sont connu... Les connards qui meurent t'en entends pas parler hein ! Malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Oui, et 2014 ne sera pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Oui, et 2014 ne sera pas mieux. Ne dit pas ça , il faut voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 @RoM : Ah oui, je l'ai deja vu 2/3 fois déjà à Clara Morgan. Une fois dans un centre commercial, et une autre fois au centre-ville de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Clara Morganne ? La sal**** des films X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Clara Morganne ? La sal**** des films X ? Non, la cuisinière des resto du cur. Modifié 5 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Hmmm tu était aux anges hein ! Tu l'a rencontrer ou ? je te dirais pourquoi je te demande ça après J'en ai craqué mon slip. Dans ma chambre, pourquoi? A la Toison d'Or, très gros centre commercial de Dijon. Elle dédicaçait son single, il y a au moins 5 ans. Pourquoi cochon? Je pense qu'on voit bientôt voir le Palmashow d'ailleurs! Ils font le tour des Fnac!!! Craqué est un bien grand mot. Tu a déchiréé ton slip oui ! Ouh le coquinou ... en poster dans ta chambre. Ah bin je connais la toison d'Or ! Il m'arrive d'y aller, enfin surtout aux beaux jour, c'est plus agréable. En fait je te demandais ça car moi je l'ai rencontré à la foire comtoise cette année ( je sais pas si tu connais) elle venait faire des dédicaces de son nouvel album et de son calendrier .... Huuummm je reconnaitrais son parfum à mille kilomètres à la ronde, je m'en souviens comme si c'était hier Elle était très sexy mais une chose m'a mis en pétard c'est son " gorille " de merde qui la suit partout .. au moment ou on prend la photo tous les deux son " gorille " se met derrière et me lance un regard chelou. Bref, avec PS il n'existe plus sur la photo mdr. Sinon très belle rencontre, j'en ban... encore .. hum pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Non mais les mecs, toutes les années, tous les jours y'a des gens bien qui meurent, ça a rien à voir avec l'année. Clara Morganne ? La sal**** des films X ? Non, la cuisinière des resto du cur. Resto du cul oui... C'est pas respectable ce genre d'objet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Non mais les mecs, toutes les années, tous les jours y'a des gens bien qui meurent, ça a rien à voir avec l'année. Clara Morganne ? La sal**** des films X ?Non, la cuisinière des resto du cur.Resto du cul oui... C'est pas respectable ce genre d'objet... Dans 30 ans, les Dechavanne, Hallyday, Aznavour, JPF, Chazal, JPP... seront sur messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Dans 30 ans, les Dechavanne, Hallyday, Aznavour, JPF, Chazal, JPP... seront sur messagerie. Et dans 60 ans ça sera nous ... ou peut-être moins ... ou peut-être demain On ne sait pas ce que la vie nous réserve malheureusement. Ça me ferait chier de mourir demain sans avoir dit tout ce que j'ai à dire à beaucoup de gens. Et si on meurs demain personne sur le forum ne pourrait le savoir .. C'est comme ça, c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Sur ces tristes paroles, je vais dormir. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Triste nouvelle pour Mandela... mais nous ne sommes pas éternels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites