Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Je ne sais pas, faudrait trouver de la documentation sérieuse pour en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Je ne sais pas, faudrait trouver de la documentation sérieuse pour en savoir plus... Ben déjà tu ne sens plus rien puisque tous tes nerfs sont coupés. Par contre tes yeux et ton cerveau fonctionnent encore pendant quelques secondes. Tu ne peux plus respirer (poumons plus là), plus bouger forcément, et plus parler. Donc je ne sais pas ce que ça donnerait, mais je n'ai pas vraiment envie d'essayer. 2 Yan22 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 D'accord ! Pourtant j'ai fait tous les inconnus & détraqués (57/57) mais je ne l'ai jamais trouver tout en allant à l'endroit ou il doit apparaitre .. Tu dois avoir fini le jeu à 100% et avoir fait plusieurs parties de chasse avec Trevor également, de ce que j'ai lu. Aoutch ! Ok merci de l'info Bon pour le finir à 100% je verrais ça à noël car j'ai plus trop le temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Je me demande ce qu'on ressent... Ça doit être très bizarre en tout cas. Oh ça je n'en sais rien, les personnes guillotiné n'ont jamais pu dire ce qu'ils ont ressentis. On as jamais eu un témoignage, pas une seule fois. Je vais essayer, je reviens tout de suite après... Modifié 6 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Ça doit pas être agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Ça doit pas être agréable... Non, ça chatouille juste un peu. Sérieusement, il y a une façon de le faire, rapide et précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Ça doit pas être agréable... Non, ça chatouille juste un peu. Sérieusement, il y a une façon de le faire, rapide et précise. Ben oui, l'électrocution. Encore faut-il que ce soit bien fait, sinon ça revient à cuire le condamné sur place, en cas de mauvais contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Un peu comme dans la ligne verte.. En tout cas la chaise électrique ça devait être bien horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=oxruwzXwqMg&feature=share J'adooore ! 5 Zée, TheDoc, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Mais par contre, c'est quoi l'espèce de rire de tapette qu'il ait avant de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Mais par contre, c'est quoi l'espèce de rire de tapette qu'il ait avant de sortir Un peu de respect s'il te plait Blueprint, tu aurais pu dire "rire d'homosexuel" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Mais par contre, c'est quoi l'espèce de rire de tapette qu'il ait avant de sortir C'est le fameux rire " flippant " de chucky, comme dans les films ! Mais on a penser la même chose, c'est très efféminé comme rire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Mais par contre, c'est quoi l'espèce de rire de tapette qu'il ait avant de sortir Hun hun hun ! J'etait plié en deux ! C'est quoi ce rire de tafiole ! Une exploration de la lune... avec Gran Turismo 6 ! Modifié 6 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Salut tout le monde ! Depuis le temps... Je suis sur la next gen en ce moment donc j'ai un peu laissé GTA de côté. La forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Merde, je voulais justement vous parler de Mandela, mais vous avez été plus rapides que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Salut le NL , Regardez cette vidéo , sa vaut vraiment le coup vous allez être pliez en 6 c'est trop EPIC https://www.youtube.com/watch?v=7V3Xm-dwBQw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 2h 43min ? Euh... non. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Un peu long a mon gout ! Matez-moi cette camera caché, elle est énorme (la vidéo bien-sur !) ! https://www.youtube.com/watch?v=uzt9Qy8GeLg Modifié 6 décembre 2013 par Heisenberg 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Bah puta** les amis vous loupez des choses trop marrantes j'étais pliez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Je crois que je vais devoir racheter GTA V... Je lance le jeu tout va très bien et quand il fait le chargement de l'histoire, il se bloque. Pourtant, j'ai regardé le CD pendant 10min, il n'y a aucune griffe. En même temps, vu comment je fais attention à toutes mes affaires surtout à mes jeux. Mais là, c'était un peu mon petit marmot à moi. Je l'ai attendu 5 ans, sacré grossesse ! RIP à ce grand monsieur, Nelson Mandela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites