Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Mais ça un reste un bon calibre. Je préfère le petit calibre de RV, petite mais travailleuse, comme je les aimes Tu rates de la qualité, tant pis pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Si ça peut satisfaire ton ego surdimensionné, oui. Euh dafuq ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=45727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Si ça peut satisfaire ton ego surdimensionné, oui. Euh dafuq ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=45727 Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Non, RV, il taille dans le vif, lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 L'ancien Warex a été ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Aucune raison pour ça donc je ne pense pas que ce soit la même personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Quel ancien WaReX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Aucune raison pour ça donc je ne pense pas que ce soit la même personne. WaReX37 et WaReX ont les majuscules aux même endroits .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 C'est une usurpation de pseudonyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Vous avez déjà eu les doigts dans la prise ? J'ai été électrisé 2 fois dans ma vie jusqu'à maintenant, et les 2 fois dans la même journée. Vraiment pas mon jour de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Vous avez déjà eu les doigts dans la prise ? J'ai été électrisé 2 fois dans ma vie jusqu'à maintenant, et les 2 fois dans la même journée. Vraiment pas mon jour de chance. Je me suis déjà fait électrocuter dans la prise, personnellement. Une seule fois. J'avais voulu prendre la tension, avec le voltmètre, mais j'avais dû toucher les fils tant qu'ils étaient dans la prise et je m'étais pris une décharge. Ça m'est déjà arrivé aussi, avec un condensateur chargé, je me suis pris environ 10 000 V (mais un courant très petit, évidemment). Ça surprend beaucoup, mais c'est très court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Vous avez déjà eu les doigts dans la prise ? J'ai été électrisé 2 fois dans ma vie jusqu'à maintenant, et les 2 fois dans la même journée. Vraiment pas mon jour de chance. Je me suis déjà fait électrocuter électriser dans la prise, personnellement. Une seule fois. J'avais voulu prendre la tension, avec le voltmètre, mais j'avais dû toucher les fils tant qu'ils étaient dans la prise et je m'étais pris une décharge. Ça m'est déjà arrivé aussi, avec un condensateur chargé, je me suis pris environ 10 000 V (mais un courant très petit, évidemment). Ça surprend beaucoup, mais c'est très court. Tu serais mort sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Oui, mais tout le monde dit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Moi plusieurs fois, à cause des fils pour pas que les vaches s'échappent de leurs enclots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 C'est sa manière d'être comme tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 2 fois également : La première j'ai ouvert un couvercle de néon sur un côté et j'ai sentis l’électricité arriver jusque mon muscle du bras ... La 2ème fois je n'arriver pas un brancher ma batterie de tel et comme un gros con j'ai mis mon doigt entre les deux trucs gris/chrome de la batterie et en poussant ça a fait contact Moi plusieurs fois, à cause des fils pour pas que les vaches s'échappent de leurs enclots... ils sont vaches les fermiers quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Enfin bref, moi c'était tout con. C'était lors de la construction de "ma" nouvelle maison en été 2012. La première fois, j'installais un avertisseur de fumée électrique (et je n'avais pas fermé le courant), et pas de bol, les 2 fils ont touchés à la boite métallique, et j'y touchais aussi. Ça a aussi fait sauter le disjoncteur il me semble. Et la deuxième, je déballais les plinthe électriques, pour le chauffage, qui étaient branchées mais encore dans le carton, et en donnant un coup de couteau pour couper la boite, la lame a touchée le fil. Je ne me souviens plus de la tension, mais je sais que ces plinthes c'est du plus gros courant. Ça a vraiment fait mal, j'ai senti le courant me traverser les 2 bras, je me suis levé d'un coup sec et j'ai "lancé" le couteau, par réflexe. Je tremblais encore 5 minutes après. Pas agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) BIG WTF pour ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21257 "Salut a tous je vous présente un projet complétement inédit dans le monde de gta V ! (Tout cela est bien-sur a prendre au second degrés) J'organise un mariage homo gay sexe de l’extrême avec cascade etc ... Dress code: Short rose, tatouage, bonnet, sandale =p ou si vous avez une autre tenu très swagg je vous invite a la mettre Voiture : De sport principalement rose ou couleur très vive =p avec un bon klaxon qui fout bien la honte Nous allons tout d'abord a l’église pour le mariage ensuite nous allons tout en haut du mont chiliad en bus, cascade etc .. Venez avec votre bonne humeur, sans prise de tête ! Pour plus d'infos ajouter moi sur skype: guityuiop02. Bonne éclate tout le monde ! Et mon psn: ThE_KiLlEr02600 :)" Modifié 7 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Homo gay sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites