MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous ! Les aurores boréales, c'est un phénomène que j'aimerais voir au moins une fois dans ma vie.On est deux. 3 mais faut se couvrir @Lessellier, si c'est un trophée des extensions, je l'ai pas alors @Warex, gg @pigsy, le platine du IV c'est à cause du trophée bugué ? Depuis 4 ans je suis à 98% ^^ Modifié 8 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 C'est exténuant monter un sapin de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 C'est exténuant monter un sapin de Noël. Je te le fais pas dire... 2,5 m de haut c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 C'est exténuant monter un sapin de Noël. Ca fout les boules hein? 3 Yan22, IFoundPigsy et Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je suis le seul à avoir un en pastique ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 C'est exténuant monter un sapin de Noël. Ca fout les boules hein? Dégage ! Oui c'est ça ! Dégage, aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je suis le seul à avoir un en pastique ? :'( Nan nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Dégage ! Oui c'est ça ! Dégage, aller ! C'est de l'humour? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 C'est exténuant monter un sapin de Noël. Ca fout les boules hein? Je viens de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je suis le seul à avoir un en pastique ? :'( Nan nan! Le problème , c'est qu'il n'y a pas d'odeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Addition lvl GTA NF EDIT: En fait c'est admis, si on se réfère à Jean Claude Van Damme. Merci à Rom pour le rappel. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Dégage ! Oui c'est ça ! Dégage, aller ! C'est de l'humour? Evidemment que non. Est-ce que j'ai la gueule d'un mec qui fait de l'humour ? NON ! BON BAH ALORS LA puta** DE SA RACE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Dégage ! Oui c'est ça ! Dégage, aller ! C'est de l'humour? Evidemment que non. Est-ce que j'ai la gueule d'un mec qui fait de l'humour ? NON ! BON BAH ALORS LA puta** DE SA RACE ! Prend ton supo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Addition lvl GTA NF Même Blueprint en serait perplexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir à tous ! Les aurores boréales, c'est un phénomène que j'aimerais voir au moins une fois dans ma vie. On est deux. 3 mais faut se couvrir @Lessellier, si c'est un trophée des extensions, je l'ai pas alors @Warex, gg @pigsy, le platine du IV c'est à cause du trophée bugué ? Depuis 4 ans je suis à 98% ^^ Quel trophée bugué ? ta le platine de GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Prend ton supo. Sinon, ça te dirait d'organiser un event Xbox ? Parce que là, tu sers à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Prend ton supo. Sinon, ça te dirait d'organiser un event Xbox ? Parce que là, tu sers à rien. puta**... Il à raison. On doit voir avec Yan et BenDer mais on se rate à chaque fois , enfin surtout moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Addition lvl GTA NF Ben non, c'est juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Addition lvl GTA NF Ben non, c'est juste. Ah oui! Désolé , je modifie mon post. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ah oui! Désolé , je modifie mon post. J'viens de vérifier et t'a pas modifier ton post. C'est une insulte envers moi. Je demande tout de suite la modification de ton message, il faut réparer l'erreur. [/lemecquivoyaitunloupdansuntraileretquipétaituncablepourquelestaffprenneencomptesonmessagedontjaioubliélepseudo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites