Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 il sort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) En décembre, c'est tout ce qu'on sait pour le moment, ils préciseront la date précise dans les jours qui suivent, probablement (avant Noël, je pense). Modifié 9 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Ils préciseront la date précise dans les jours qui suivent. Elle doit être très précise. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Thrice a day. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Ils préciseront la date précise dans les jours qui suivent. Elle doit être très précise. Et merde @Blue : Shut up ! [/grostrollbienévidemment] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Thrice a day. On reperd Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Non mais je l'ai demain, bande de malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Non mais je l'ai demain, bande de malheureux. Celui qui postillonne? Thhhhhrrrrrffffffiicccccssse de day? L'avantage, c'est que l'été, quand t'as trop chaud, il sert de vaporisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Non mais je l'ai demain, bande de malheureux. Moi je suis en congé demain. Vous êtes déjà allés au Mont St-Michel ? On en a un peu parlé ce matin en cours, et ça semble assez spécial comme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Non mais je l'ai demain, bande de malheureux. Moi je suis en congé demain. Vous êtes déjà allés au Mont St-Michel ? On en a un peu parlé ce matin en cours, et ça semble assez spécial comme endroit. Oui, c'est en Basse-Normandie, à côté de la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Thrice a day. Arrête de baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Non mais je l'ai demain, bande de malheureux. Moi je suis en congé demain. Vous êtes déjà allés au Mont St-Michel ? On en a un peu parlé ce matin en cours, et ça semble assez spécial comme endroit. J'y vais quasi tous les ans, quand je vais voir ma tante à Cancal, à coté! C'est une semi île, en fonction des marais, c'est beau mais le problème je trouve c'est que c'est un peu trop touristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Non mais je l'ai demain, bande de malheureux. Moi je suis en congé demain. Vous êtes déjà allés au Mont St-Michel ? On en a un peu parlé ce matin en cours, et ça semble assez spécial comme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Oui, c'est en Basse-Normandie, à côté de la Bretagne J'y vais quasi tous les ans, quand je vais voir ma tante à Cancal, à coté! C'est une semi île, en fonction des marais, c'est beau mais le problème je trouve c'est que c'est un peu trop touristique Mon prof a dit que se promener là, c'est un peu comme se promener dans le Vieux-Québec, à cause de l'architecture et tout. Si je ne me trompe pas, ils ont dit environ 1,4 millions (ou 2,4 je sais plus) de touriste par année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Ridicule, comparé à Quimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Ridicule, comparé à Quimper. Qu'une mère. 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 C'est à environ 1 heure de chez moi, lors des marées basses on peut longer la plage et passer auprès des sables mouvants. C'est assez sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Vous êtes déjà allés au Mont St-Michel ? On en a un peu parlé ce matin en cours, et ça semble assez spécial comme endroit. Oui. Mais faut faire attention aux marées. Si tu y vas pendant que la marée monte, tu l'auras Pour ce qu'il y est du nombre de touristes, je sais que c'est énorme. Je viens de vérifier sur Wikipedia, et c'est marqué 3M/an. Jusqu'à 20 000 visites/jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Ridicule, comparé à Quimper. Qu'une mère. Tiens, cpyca est dans les parages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Bon, je vais aller pelleter un peu. Je sais que OSEF, mais je trouvais le smiley cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites