Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Lol on dit pas grimper aux rideaux ? Vas y entre nous appelle moi Fish Laisse le,c'est un enfant encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bah alors vous êtes muettes les filles !? Mouettes ? Modifié 12 décembre 2013 par MYTH 2 RVdelaVDA et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Coucou criiminel, ça va mon grand ? On t'as changé ta couche ce matin ? Tu t'es brossé les dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Ahahaha No rage! MYTH: Alors la PS4 après 2 semaines d'utilisation,toujours aussi bien? Modifié 12 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 @RV : N'empêche, t'as voulu faire le mec qui s'y connait mais tu t'es trompé de terme 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Je ne voulais aucunement utiliser "s'accrocher aux rideaux" dans le sens de l’expression ''grimper aux rideaux", sinon j'aurais utilisé cette dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Ahahaha No rage! MYTH: Alors la PS4 après 2 semaines d'utilisation,toujours aussi bien? Ouep ! Je suis satisfait ! Il y a quand même quelques bugs mais rien de bien méchant. Des trucs qui seront corrigés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Les bugs sont dû aux jeux de la PS4 hein, pas de la PS4 en elle même.. Ah au fait criiminel je voulais te demander un truc, je suis tombé dans une partie où tu étais avec un autre mec du forum, tu disais pas que Olivia06 t'avais parlé sur GTAO ou je ne sais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Comme la lumière bleue de la mort, par exemple ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Ou le réacteur d'avion inside l'appartement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Les bugs sont dû aux jeux de la PS4 hein, pas de la PS4 en elle même.. Oui des bugs à cause des jeux. Pas de la console. La console elle, elle fonctionne à merveille ! Ou le réacteur d'avion inside l'appartement ? J'ai pas pris une Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) L'interface est dépaysante par rapport à la ps3? Modifié 12 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) L'interface est dépaysante par rapport à la ps3? Oui beaucoup ! Mais en mieux Je vais manger ! A toute Modifié 12 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bordel, j'ai téléchargé un jeu free to play sur Steam. Depuis quelques heures j'arrête pas de freezer. Je ne sais pas pourquoi. Dès que je suis dans une partie ça plante, obligé de virer le jeu en faisant crtlr alt suppr. Je pense que ça vient surement de ma clef oui D-link complètement moisi... De l'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bordel, j'ai téléchargé un jeu free to play sur Steam. Depuis quelques heures j'arrête pas de freezer. Je ne sais pas pourquoi. Dès que je suis dans une partie ça plante, obligé de virer le jeu en faisant crtlr alt suppr. Je pense que ça vient surement de ma clef oui D-link complètement moisi... De l'aide ? PC.com, il sauront t'aider, ils ont l'habitude de ce genre de chose 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 C'est sur que sur Mac.com, il ne connaissent même pas le mot "jeu" même pour un appareil à 1500 € donc j'ai meilleur temps d'aller sur PC.com oui, en effet. De plus, j'ai une carte graphique à 35 $ et tout le reste de ma config est en carton (go sur mon profil). En bref, Blueprint, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 En effet, il faudrait déjà nous indiquer de quel jeu il s'agit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 C'est sur que sur Mac.com, il ne connaissent même pas le mot "jeu" même pour un appareil à 1500 € donc j'ai meilleur temps d'aller sur PC.com oui, en effet. De plus, j'ai une carte graphique à 35 $ et tout le reste de ma config est en carton (go sur mon profil). En bref, Blueprint, C'est pour ça que j'ai Flightgear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Ah oui c'est vrai. Warframe. C'est sur que sur Mac.com, il ne connaissent même pas le mot "jeu" même pour un appareil à 1500 € donc j'ai meilleur temps d'aller sur PC.com oui, en effet. De plus, j'ai une carte graphique à 35 $ et tout le reste de ma config est en carton (go sur mon profil). En bref, Blueprint, C'est pour ça que j'ai Flightgear Oula ! C'est rigole pas hein, tu l'as acheté sur Steam ou Origin (laul) En 20 FPS ? Maintenant, même avec ma config a 300 € a tout péter (qui me permet tous de même de tout faire très fluidement sans un coup de RAM, sauf les jeux trop récents) je te pari que je monte bien plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bordel, j'ai téléchargé un jeu free to play sur Steam. Depuis quelques heures j'arrête pas de freezer. Je ne sais pas pourquoi.Moi je sais. Tu joues sur PC. Et merde c'est reparti. De plus, j'ai une carte graphique à 35 $ et tout le reste de ma config est en carton (go sur mon profil).Donc tu as la réponse. 3 FromBostonWithGun, xMagick_KILLERx et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites