IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 En J.s-1 ? Tu as un sérieux problème d'unités mon vieux, ou alors tes jets sont bizarres Ben je me souviens plus de mes cours de physique. Je me souvenais de la puissance en joule et j'ai voulu faire plus matheux en transformant ces joules en joule par seconde. En J.s-1 ?JustShot1. MDR LOL. Ou sinon pour les montres, vous faites comme TéTôch : vous la lisez en bas à droite de votre écran Perso, c'est pour ça que je ne mets jamais de montre. Ma montre c'est mon pc ou mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Sur ces belles paroles, je vais me coucher, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bonne nuit matheux pokora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Omega, Rolex La montre CASIO de BTFF Elle fait calculette 2 MYTH et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bonne nuit matheux pokora. Badoum Tsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bonne nuit Blue ! Bien la montre (pour tricher). C'est un peu tard, j'ai plus école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Omega, Rolex La montre CASIO de BTFF Elle fait calculette J'avais la meeeeeeeeeeeme !!!! C'était la fauve celle là ! Par contre il faut élire un modo de ce topic car c'est plus possible de lire 5/6 pages /jour il faut un récap chaque matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Quelle horreur la montre ! Je trouve que le topic a une mauvaise influence sur vous tous ! Suis-je le seul à être "normal" ? Ici la norme n'existe pas, donc pour l'instant c'est toi qui n'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 C'est officiel, Blue a été perverisé à sa façon, maintenant, il veut nous calculer la puissance d'un jet de s*****... Mon dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Omega, Rolex La montre CASIO de BTFF Elle fait calculette J'avais la meeeeeeeeeeeme !!!! C'était la fauve celle là ! Par contre il faut élire un modo de ce topic car c'est plus possible de lire 5/6 pages /jour il faut un récap chaque matin C'est rien du tout 5/6 pages, avant il y en avait entre 10 et 20 chaque soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Omega, Rolex La montre CASIO de BTFF Elle fait calculette J'avais la meeeeeeeeeeeme !!!! C'était la fauve celle là ! Par contre il faut élire un modo de ce topic car c'est plus possible de lire 5/6 pages /jour il faut un récap chaque matin C'est rien du tout 5/6 pages, avant il y en avait entre 10 et 20 chaque soir Et je pense pas qu'un modo servirait pour un seul topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Si justement, les modos se donnait à cœur joie de rejoindre nos partouze NoLimitienne, et même à y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Si justement, les modos se donnait à cœur joie de rejoindre nos partouze NoLimitienne, et même à y participer. Ahhh alors dans ce cas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Si justement, les modos se donnait à cœur joie de rejoindre nos partouze NoLimitienne, et même à y participer. D'ailleurs que fait Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Il avait pas envie de te revoir. Lowl. Je ne sais pas. En tout cas lui, quand il part, il ne fait pas de discours pour qu'on lui dise "put1 jtamai trop rest stp". Ce qui est déjà respectable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Il avait pas envie de te revoir. Lowl. Je ne sais pas. En tout cas lui, quand il part, il ne fait pas de discours pour qu'on lui dise "put1 jtamai trop rest stp". Ce qui est déjà respectable. Il en avait déjà fait un quand il partait pour l'armée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Ce qui est tout à fait normal, il avait une annonce importante à nous faire en tant que modo. Il a pas dis ça pour qu'on lui dise de rester ou autre. Ni pour revenir 10 minutes après, soit dit au passage. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) J'allais le dire Yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! Modifié 13 décembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Pour te faire chier sur un portable de 5 cm de long alors que tu peux y jouer sur PC, Xbox, PS2, Xbox 360, PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Non, une tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites