RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Car il commence légèrement à devenir inquiétant au niveau du timing ton GTA 5 PC avec les vacances d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 En 2014, on devrait avoir une date, je pense. M'enfin, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Car il commence légèrement à devenir inquiétant au niveau du timing ton GTA 5 PC avec les vacances d'été ! Il sera annoncé en Janvier je pari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Car il commence légèrement à devenir inquiétant au niveau du timing ton GTA 5 PC avec les vacances d'été ! Il sera annoncé en Janvier je pari! 250 GTA$ pour Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Ils mettent 4mois pour sortir un DLC alors vous emballez pas les mecs. Je le vois bien arrivé en fin 2014, repoussé en 2015 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Ou alors c'était juste une exclu console PS3/Xbox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Rockstar North développe un autre jeu n'est-ce pas ? Il me semble que c'est "Agent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Rockstar North développe un autre jeu n'est-ce pas ? Il me semble que c'est "Agent" Ça doit bien faire 10 ans qu'ils sont dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Rockstar North développe un autre jeu n'est-ce pas ? Il me semble que c'est "Agent" Ça doit bien faire 10 ans qu'ils sont dessus.... Bah avec GTA , c'est normal.. Ils devrait le passer a un autre studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 On peut aussi espérer (à mon avis ça sera le cas) avoir GTA 5 sur curent gen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 On peut aussi espérer (à mon avis ça sera le cas) avoir GTA 5 sur curent gen ! Ou sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Moi je verrais plutot les DLC genre "Episodes from Los Santos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Personnellement, que GTA V sorte sur PC ou non m'importe peu. Effectivement je l'ai déjà torché sur console, et je n'ai pas de PC pouvant le faire tourner (surtout quand on voit l'opti du IV). En r'vanche, c'est plus par compatis envers les PCistes comme TheDuck et ThéTôch, et surtout pour voir ce que le moteur R.A.G.E à dans le ventre avec GTA V, qui malheureusement est complètement bridé avec la version console. Mais, après, s'il sort pas sur PC, ça me donnera une bonne occasion de lâcher un gros " " à Rob et tous ceux qui vont avec ! :dvc: Modifié 13 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Je trouverais ça con de ne pas sortir une version PS4/Xbox One de GTA V. Après pour les PC j'y connais rien. Restez dans votre m**de j'ai envie de dire ! XD 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Je trouverais ça con de ne pas sortir une version PS4/Xbox One de GTA V. Après pour les PC j'y connais rien. Restez dans votre m**de j'ai envie de dire ! XD Pas besoin de s'y connaitre pour comprendre que ça fait chier beaucoup de fan. Reste dans ta m**de j'ai envie de te dire ! XD PS : ça me fait penser au NL quand vous comprenez pas mon humour assez spécial. http://youtu.be/15GHT00sstk?t=15s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 C'est pas gentil ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 "Episode from Los Santos" c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Qu'il sorte sur PC ou non, ça change rien pour beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir! Week end Bonsoir! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 C'est dur d'avoir cours samedi 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites