xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai essayé de me faire il y a quelques temps déjà un p'tit avatar cool avec une photo me faisant penser à Vice City, puis vu que mon niveau Photoshopique n'est pas exceptionnel, j'ai mis le logo de VC dessus. Magick : tu parlais à qui précisément ? A Warex, mais je veux pas être dans vos petites guerres, j'aime tout le monde @ Yan : Pardon 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Sympa l'avatar, plus qu'à changer la signature (désolé Kevinou) https://www.google.fr/search?q=vice+city&espv=210&es_sm=119&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Nq6sUqu6IpKAhAfuoYBA&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1280&bih=613#es_sm=119&espv=210&q=miami&tbm=isch 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Ouais, c'est clur ! Par contre va falloir que je fasse mon gentil petit garçon avec Kev comme ça il pourra me refaire la même chose en signature avec ça : Modifié 14 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai bien envie de me faire un GTA 5. Ah ben en fait non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai rien compris de Liberty Tree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) J'ai rien compris de Liberty Tree. Modifié 14 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Mais c'est quoi ? Modifié 14 décembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Moi j'adore c'est très second degré ! Modifié 14 décembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 C'est un peu comme le Gorafi ou bilboquet-magazine pour ceux qui connaissent. Le genre de site d'informations tout à fait loufoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Je suis le père Noël ! Ho Ho Ho ! Modifié 14 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Je l'ai découvert aujourd'hui mais c'est bien des faux articles ? Je l’espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Fail désolé. Modifié 14 décembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai bien envie de me faire un GTA 5. Ah ben en fait non. Euh... Comment te dire ça avec des épincettes ? [\BGM] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Modifié par ifoundpigsy, il y a 17 minutes.Modifié par xMagick_KILLERx, il y a 12 minutes.Modifié par RockstarGaMer, il y a 13 minutes.Modifié par MYTH, il y a 9 minutes.Modifié par xMagick_KILLERx, il y a 11 minutes.Vous faites un concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Edit : G R1 DI EN FETE LAULL Modifié 14 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 WTF JS1 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Ouais, c'est clur ! Par contre va falloir que je fasse mon gentil petit garçon avec Kev comme ça il pourra me refaire la même chose en signature avec ça : Oh mon dieu ! Qu'est-ce que c'est que cette horrible image HDR ! [/blue] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 ? Juste, pourquoi ? Ça disait rien de spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites