MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Félicitation Utopia ! La force de Salamèche est avec toi mon ami ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 En fait tu crois comprendre, mais tu ne voies que la pointe de l'iceberg, et même là, tu la voies de loin, très loin. Oui mais ce que tu crois savoir que je crois n'est peut-être pas ce je crois [/complication] Je sais très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 @RoM : Moi aussi, mais j'avais envie de faire partager ma joie. I'm so happy ! @MYTH : Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 À votre place les gars je commencerai à avoir peur. MP reçu de JustShot. 2 IFoundPigsy et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Bon on leur dit? Je me lance: Yan est un cousin caché de Staline. (si vous aviez eu un minimum de jugeotte vous auriez fait le lien entre Yan et le Yanov , un animal russe , nom que lui à donné le petit père du peuple) puis il y a eu moi : Broujnov , un lieutenant de l'armée Soviétique , j'ai connu Yanov pendant les travaux au goulags puis BenDov est arrivé et nous à recruté et nous voilà aujourd'hui. GTA NF est juste une couverture , nous prévoyons de réouvrir 450 goulags d'ici 2016. Maintenant Yan et moi allons taper à la porte de chacun d'entre vous pour vous supprimer. 3 Yan22, MYTH et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) @RoM : Moi aussi, mais j'avais envie de faire partager ma joie. I'm so happy ! C'était pas pour toi. On a malheureusement posté en même temps. Sinon, GG gamin. Modifié 14 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 @RoM : Moi aussi, mais j'avais envie de faire partager ma joie. I'm so happy ! C'était pas pour toi. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Bon on leur dit? Je me lance: Yan est un cousin caché de Staline. (si vous aviez eu un minimum de jugeotte vous auriez fait le lien entre Yan et le Yanov , un animal russe , nom que lui à donné le petit père du peuple) puis il y a eu moi : Broujnov , un lieutenant de l'armée Soviétique , j'ai connu Yanov pendant les travaux au goulags puis BenDov est arrivé et nous à recruté et nous voilà aujourd'hui. GTA NF est juste une couverture , nous prévoyons de réouvrir 450 goulags d'ici 2016. Maintenant Yan et moi allons taper à la porte de chacun d'entre vous pour vous supprimer. Y a pas de porte chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Bon on leur dit? Je me lance: Yan est un cousin caché de Staline. (si vous aviez eu un minimum de jugeotte vous auriez fait le lien entre Yan et le Yanov , un animal russe , nom que lui à donné le petit père du peuple) puis il y a eu moi : Broujnov , un lieutenant de l'armée Soviétique , j'ai connu Yanov pendant les travaux au goulags puis BenDov est arrivé et nous à recruté et nous voilà aujourd'hui. GTA NF est juste une couverture , nous prévoyons de réouvrir 450 goulags d'ici 2016. Maintenant Yan et moi allons taper à la porte de chacun d'entre vous pour vous supprimer. Y a pas de porte chez moi Bon bah pas le choix, on fait péter tout le quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Maintenant Yan et moi allons taper à la porte de chacun d'entre vous pour vous supprimer. Celle de derrière pour RV, de préférence. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai des bombes au maroiles pour vous recevoir 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Non non je sais rien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 One Direction For Ever 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Maintenant Yan et moi allons taper à la porte de chacun d'entre vous pour vous supprimer. Celle de derrière pour RV, de préférence. Tu préfères les culs fermes et musclés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 One Direction For Ever C'est normal qu'il y'ai cette image sur les pages gtanf maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Tkt g posay une clémore wesh 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Tkt g posay une clémore wesh "Grenade flash!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) One Direction For Ever C'est normal qu'il y'ai cette image sur les pages gtanf maintenant? L'image bleu et blanche ? Moi je les toujours "enfin quelque fois" Modifié 14 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 One Direction For Ever C'est normal qu'il y'ai cette image sur les pages gtanf maintenant? L'image bleu et blanche ? Moi je les toujours "enfin quelque fois" Ah jamais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 J'impose mon flow dans la street TMTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites