FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 J'impose mon flow dans la street TMTC ! Ici c roro du ghetto rpz, tmtc papy et papa ours onn est là tkt airrrrrrrrrrrrrght (puta** de mal de gorge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Bim TMTC avec tous les frères et js1 on écrie un rap de la street ça va envoyer negwooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Bim TMTC avec tous les frères et js1 on écrie un rap de la street ça va envoyer negwooo ! ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Et ben nan, T'as surtout eu droit à un gros vent, T'es une grosse pauv' zena, Personne s'intéresse à toi. Et moi j'vais aller au dodo, Car j'n'ai marre d'défoncer des rigolos, Alors m'ain't'nant ferme ta gueule, Ou j'm'ramène avec mes maggles. IZI IZI KOUSIN DES TAISSI Modifié 14 décembre 2013 par TheDoc 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Le NL est renversant. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Le NL est renversant. J'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je me sens seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Moi aussi je m'énerve sur PS à cause d'un problème à la con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je suis moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Tu pratiques Photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Euh non du tout, je suis une grosse merde en informatique Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 A merde. J'ai un problème de merde depuis un certain temps et là il m’empêche de faire un truc. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je serais pas t'aider à mon avis Bon bah bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Oui bonne nuit à toi ! Fuckin problème. Et évidemment, personne répond sur Comment Ca Marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Hé les coupains, j'ai un problème sur GTA V. J'en suis à la 2e ou à la 3e mission de Maude (Chasseur de prime), mais vu que l'email a été reçu il y a longtemps, il n'est plus dans le téléphone, et je me suis rendu là où les criminels devraient être, mais il n'y a rien. J'appelle Maude, elle ne répond jamais, et n'est pas à sa cabane. Comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Faut quand même se rendre à l'endroit des criminel. Et au bout d'un moment, tu trouveras celui qui manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Faut quand même se rendre à l'endroit des criminel. Et au bout d'un moment, tu trouveras celui qui manque ! Bah j'y suis allé. 2 fois, et il n'y avait personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Hé les coupains, j'ai un problème sur GTA V. J'en suis à la 2e ou à la 3e mission de Maude (Chasseur de prime), mais vu que l'email a été reçu il y a longtemps, il n'est plus dans le téléphone, et je me suis rendu là où les criminels devraient être, mais il n'y a rien. J'appelle Maude, elle ne répond jamais, et n'est pas à sa cabane. Comment faire ? J'ai eu le même problème, plus d'email! j'ai du me fier au guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai eu le même problème, plus d'email! j'ai du me fier au guide Et les criminels étaient là ? Parce que moi non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je crois qu'on a tous eu le même problème ^^ Moi j'ai aussi suivi le guide pour trouver les emplacements des criminels et ils étaient bien au rendez-vous. Peut-être qu'un jour ou une heure est requis pour qu'ils apparaissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites