FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 PS : oui, Internet Explorer me rappelle des mauvais souvenirs sur le forum... Ça merdait tellement. Mais grave, GTA NF et Explorer ne font pas bon ménage Why ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Mais grave, GTA NF et Explorer ne font pas bon ménage Why ? En même temps, est-ce que Internet Explorer fait bon ménage avec quelque chose? 2 Yan22 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 C'est surtout parce que tu n'as jamais vu de PC gamer sous tes yeux mais juste des vidéos YT qui font perdre de la qualité et qui bloque en 30 fps moisi. De plus, si tu pense que NBA 2K14 est le plus jeu beau, ça renforce le fait que tu n'as pas du beaucoup en voir. Un pote a un PC gamer, c'est un pro PC et anti-consoles, j'ai déjà joué avec lui. Déjà, je n'ai jamais été plus transcendé que ça par la qualité des graphismes. Et lui même se tâte à prendre la PS4. Breeeef, mon avis perso est que la PS4 sera au moins du niveau PC. POUR MOI. En même temps, il jouait à quel jeu, et s'il a une config de merde, voilà quoi. "Breeeeef, mon avis perso est que le PS4 sera au moins du niveau PC" : à quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Hé les gars. OSEF. Chacun joue sur ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Mais grave, GTA NF et Explorer ne font pas bon ménage Why ? En même temps, est-ce que Internet Explorer fait bon ménage avec quelque chose? J'ai rien dis, tu es un pro en informatique en fait ! Je deeeec ! Oui c'est un peu de la merde parfois IE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je posterai bientôt mon premier article sur le Liberty Tree! J'ai été pris , franchement l'équipe est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Hé les gars. OSEF. Chacun joue sur ce qu'il veut. Tout à fait ! Mais c'est RoMinou qui à commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je posterai bientôt mon premier article sur le Liberty Tree! J'ai été pris , franchement l'équipe est sympa. Commence par savoir faire une citation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Mais grave, GTA NF et Explorer ne font pas bon ménage Why ? En même temps, est-ce que Internet Explorer fait bon ménage avec quelque chose? Avec TheToch surement... il doit la câliner de logiciel hyper puissant, l'embrasser d'un sticker Apple devant la vrai marque de son ordi, l'emmener en lune de miel sur YP... Quel loveur ce Zetoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je posterai bientôt mon premier article sur le Liberty Tree! J'ai été pris , franchement l'équipe est sympa. Génial, félicitations ! Maintenant tu vas pas nous faire modifier nos posts, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Mais grave, GTA NF et Explorer ne font pas bon ménage Why ? En même temps, est-ce que Internet Explorer fait bon ménage avec quelque chose? Avec TheToch surement... il doit la câliner de logiciel hyper puissant, l'embrasser d'un sticker Apple devant la vrai marque de son ordi, l'emmener en lune de miel sur YP... Quel loveur ce Zetoch Euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je posterai bientôt mon premier article sur le Liberty Tree! J'ai été pris , franchement l'équipe est sympa. Génial, félicitations ! Maintenant tu vas pas nous faire modifier nos posts, si ? C'est mon coté agent de la C.I.A qui prend le dessus parfois. Par exemple si le forum venait à savoir que RV est transexu.... OUPS LA BOULETTE! ILS EN SAVENT DEJA TROP! 2 TheDoc et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 ILS EN SAVENT DEJA TROP! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je posterai bientôt mon premier article sur le Liberty Tree! J'ai été pris , franchement l'équipe est sympa. Génial, félicitations ! Maintenant tu vas pas nous faire modifier nos posts, si ? C'est mon coté agent de la C.I.A qui prend le dessus parfois. Par exemple si le forum venait à savoir que RV est transexu.... OUPS LA BOULETTE! ILS EN SAVENT DEJA TROP! Heureusement qu'il ne savent pas que JS1 consanguiné avec un poney. Oh merde, la boulette ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Sympa la moustache ... C'est pour luter contre le grand froid canadien ? https://www.youtube.com/watch?v=zh0nREHbkIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Bon je vais bouffer chez des potes. Une excellente soirée à vous. Et RV: Sois pas deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Des potes ? Tu veux dire ton élevage de poulets consanguin qui te servent de potes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Oui c'est un peu de la merde parfois IE. Mais c'est RoMinou qui à commencé ! Ok mec. N'est-ce pas le mec qui dis qu'une PS4 c'est mieux qu'un PC gamer car "ça RAM pas". Modifié 15 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 RoM : je t'ai posay une question . https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=570811 Ce sera cool d'y répondre car ton point de vue m’intéresse. Et dis toi que si tu dis des bêtises techniques je serrai toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites