x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2010 Et ça va tu regerettes pas trop de nous connaître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2010 Haha Au fait Traydz, désolé de t'avoir lâché en pleine partie mais j'ai dû quitter En tout cas pas mal tes stunts. C'est jojo qui s'en prenait plein la tronche mais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2010 puta***. C'était des voitures ces boules de tôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Sûrement. Mais alors insistons sur le "c'était" Je rêve ou ya une chaussure sur la route xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Le jeu c'est de trouver la marque des voitures okay ? Et photo pour comparer à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Waah nan quoi xD Tu les connais toi ? Enfin, l'idée est pas mal. Peut-être que tu devrais en faire un topic dans le MR voire le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Pas assez de gens motivé pour de tl jeux. inutile u_u Je propose la voiture rouge une opel Corsa, et la bleu une clio II (vu la gueuele de la calandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 Il faut faire quelque chose. Le forum est 4 fois plus mort qu'à mon départ. MAIS QUE FAIRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) T'inquiètes ça va venir Des projets sont en cours mais je peux rien dire. Pis avec les prochaines news sur GTA V (ou GTA Vice City 2 ) ça devrait relancer le buzz et par la même occasion l'activité du forum P.S : nouvel avatar (j'y ai passé toute l'aprèm ) et une nouvelle sign. Merci III-IV xD Modifié 18 mai 2010 par jojo2395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2010 J'ai ma ps3 donc pour ce qui veulent m'ajouter mon id -> Samirtheboss92 bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2010 Le forum n'est pas si mort que ça, je me souvient à un moment y'avais une semaine d'intervalle entre les deux dernier message du men's room! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2010 T'inquiètes ça va venir Des projets sont en cours mais je peux rien dire. Pis avec les prochaines news sur GTA V (ou GTA Vice City 2 ) ça devrait relancer le buzz et par la même occasion l'activité du forum P.S : nouvel avatar (j'y ai passé toute l'aprèm ) et une nouvelle sign. Merci III-IV xD Mmmm. Je vois que tu la encore modifié l'avatar et la signature depuis hier, 20h ? Le Définitif c'est quand !? Pire que moi . La seule chose que l'on peut dire qui est mort, ce sont les membres. Ils s'inscrivent, ils viennent le lendemain. Ensuite ils disparaissent. Mais par contre on ne peut pas dire que le forum est mort pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2010 Tu me fais penser, il faudrait que je change aussi, ça fait plus d'un an que j'ai la même sign./avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2010 Ouais Moi je vais garder tout ça pendant un bout de temps. Sauf l'avatar qui va p'tete changer un peu mais sinon la sign je la kiffe trop xD Au fait Sam ! si t'as BOGT on se fait une partie beintôt hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Moi je pense que ma signature je vais aussi la garder longtemps, bah ouais, elle est trop stylé et elle à était faite par mon petit Anthony Corbinette! ONCHE ONCHE KOM ELLE EST TRO D4RK MA SIGN' :hap: Modifié 20 mai 2010 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2010 mdrrr pti con je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 Aujourd'hui, 16h, je rentre chez moi, j'allume mon PC, je met Facebook et que vois-je? Qu'il y'a eu une connexion sur mon compte à 7h du mat au Etats-Unis! WTF, ni une ni deux j'ai changer tout mes mots de passe! J'espère pas que le gars à fais des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 Comment tu fais pour voir de quand date ta dernière connexion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 Tu peux pas, c'est juste que là, après m'être connecté, facebook m'a averti que quelqu'un s'était connecté à mon compte mais avec une adresse IP différente, qui était situé au Etats-Unis et à 7h du matin. Donc tu le saura si sa t'arrive, mais je ne te le souhaite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 Vraiment un truc de dingue.. aux states en plus, le gars il a rien d'autre à faire serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites