Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 PC, Xbox 360... T'as tout compris, continue comme ça Il a jamais eu de merdes avec les PC. Pour ce qui est de Sony, on discute un peu de la lumière bleue ? Jamais je n'ai eu de problème. J'ai encore ma PS2 fat, qui marche très bien depuis maintenant 10 ans, et tu peux être sûr qu'elle a tourné un certain temps, voire même plutôt un temps certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Non serieux je suis pas d'humeur pour le coup. Attendre 4 ans un jeu , le payer 80€ pour le jeter c'est pire que rageant surtout quand j'ai rien à me reprocher , que je protège toujours mes affaires. Normalement y'a une garantie quoi qu'on achète? Une garantie légale? Mais t'as fais comment ? En même temps avec une console qui ne lis que les DVD... PC, Xbox 360... T'as tout compris, continue comme ça Il a jamais eu de merdes avec les PC. Pour ce qui est de Sony, on discute un peu de la lumière bleue ? Je suis d'accord avec ta première phrase, mais la deuxième, c'est pas parce que tu as vu une connerie sur Spoin lors de la sortie de la PS1 qu'il faut en faire une généralité. Par contre, le : "PC, Xbox 360... T'as tout compris" C'est vrai que ça devient trop trollesque et lourd à chaque fois de la part du Blue, surtout pour le premier mot. Modifié 18 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Premier événement officiel GTANF sur PS3 Ce dimanche 22 décembre, de 19h30 à 22h30, heure de Paris. C'est à dire 23:30 GMT. En tout cas le lien ne marche pas, faudra demander à Keit d'autoriser le HTML pour le staff pour qu'on puisse mettre des liens, images, modules dynamiques, bref, un peu ce que l'on veut. Quoi le lien ne marche pas ? Ah ok, osef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Yan le pilote, sur son live en plus ! https://www.youtube.com/watch?v=COw_yjvnG9Q&feature=youtu.be Bon, ok, si j'ai mis cette vidéo c'est surtout pour le titre... Heureusement que j'ai sauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Yan le pilote, sur son live en plus ! https://www.youtube.com/watch?v=COw_yjvnG9Q&feature=youtu.be Bon, ok, si j'ai mis cette vidéo c'est surtout pour le titre... Heureusement que j'ai sauté ! J'ai la descente au complet moi, c'est bien mieux, et ça a une fin spectaculaire. EDIT : en faite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Vous voyez comme on est cool dans le Staff ? Le premier event multi organisé par Yan22 est le 22 décembre. Double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Quand je pense que Magick me traitait de pigeon car on m'a prêté le jeu Ghost alors que lui l'a réellement payé y'a quelques jours ! Magick ! Vous voyez comme on est cool dans le Staff ? Le premier event multi organisé par Yan22 est le 22 décembre. Double post C'est sur qu'il faut pas compter sur JS1 pour ça... C DWOL 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 C'est sur qu'il faut pas compter sur JS1 pour ça... C'est surtout qu'il joue sur Xbox alors que le premier event est sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Je viens de regarder Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, j'aime beaucoup ce film. Très bonne description de l'ambiance de Paris, ou du moins, ce qu'elle essaye de transmettre. Cette Amélie, qui essaye de briser le carcan de la ville... c'est tout à fait intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 C'est sur qu'il faut pas compter sur JS1 pour ça... C'est surtout qu'il joue sur Xbox alors que le premier event est sur PS3. Sur Xbox non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Alors votre journée tranquille? vendredi les vacs courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Moi vendredi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Samedi. Et dire que moi je suis déjà en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 You know you're a real ass hole ! Apprenez les insultes avec GTA 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Premier événement officiel GTANF sur PS3 Nom de Zeus, y a déjà plus de place 50/50! C'est fou! Fuckmylife. C'est surtout qu'il joue jouait sur Xbox alors que le premier event est sur PS3. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 RoM:Si tu veux on peux se faire un évènement qu'à nous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 RoM:Si tu veux on peux se faire un évènement qu'à nous deux. Houlaa tu ne sais pas dans quoi tu t'engages là #Beware .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 RoM:Si tu veux on peux se faire un évènement qu'à nous deux. On se fera un plan à 4 avec RV et Kev si tu veux. Voire 5 si Heis revient à temps. Double Houlaa tu ne sais pas dans quoi tu t'engages là #Beware .. Je serais toi, je me ferais petit. Tu es celui qui habite le plus près de Dijon. If you know what I mean. :shifty; 2 RVdelaVDA et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 The Michael J. Fox Show est une série télévisée américaine créée par Sam Laybourne et Will Gluck diffusée depuis le 26 septembre 2013 sur le réseau NBC et au Canada sur le réseau Global. Cette série est inédite dans tous les pays francophones J'ai envie de déchirer mes sous-vêtements, j'ai regardé le pilote et c'est vraiment cool, une sorte de Go On format court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites