KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ah ! Après presque 2 mois sans jouer à GTA V, ça fait du bien de retourner à Los Santos et Blaine County ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Houlaa tu ne sais pas dans quoi tu t'engages là #Beware .. Je serais toi, je me ferais petit. Tu es celui qui habite le plus près de Dijon. If you know what I mean. :shifty; Merci de me foutre la trouille .. 74,79 km de distance ! Bon je déménage dès demain moi Tu remarquera que mon gif te ressemble pas mal ! ^^ Modifié 19 décembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non, il ne ressemble pas spécialement à RoM ton gif. Oui, je peux te le dire. Moi et RoM on connait toutes nos vies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ah ! Après presque 2 mois sans jouer à GTA V, ça fait du bien de retourner à Los Santos et Blaine County ! Pourquoit t'es-tu pris en photo devant une chiotte mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Pourquoit t'es-tu pris en photo devant une chiotte mobile ? Comme ça. Là, y a Michael qui n'arrête pas de répéter "Kifflom" depuis 20 minutes (la fameuse mission d'Epsilon dans le désert) ; je crois que je vais couper le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Tu parles, les chiottes mobiles je fous un grand coup de godet de bulldozer dedans, et elle sont par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bulldozer, train, bulldozer, train... Mais fermeeee-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Suite à une réponse plus forte qu'espérée à l'event GTANF, de nouvelles places ont été ajoutées. »Inscrivez-vous dès maintenant« Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Peux pas participer. [/habiteencorechezsesparents] Modifié 19 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 J'aime beaucoup cette photo. 2 Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) @RV : c'est pour toi, ça : J'étais plié (bien que je le pense pas, je tiens à le préciser) Modifié 19 décembre 2013 par TheDoc 4 IPB_Priv_07, RVdelaVDA, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Classe les bougres ! Au Royaume-Uni ils sont vachement stylés aussi, j'ai appelé la police hier pour intervenir dans mon hôtel et virer des mecs ils avaient une sorte de grande fourgonnette avec des grilles sur les vitres plus une camionnette Mercedes-Benz banalisée. Le chef est habillé comme un Seal, veste tactique gilet etc. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Classe les bougres ! Au Royaume-Uni ils sont vachement stylés aussi, j'ai appelé la police hier pour intervenir dans mon hôtel et virer des mecs ils avaient une sorte de grande fourgonnette avec des grilles sur les vitres plus une camionnette Mercedes-Benz banalisée. Le chef est habillé comme un Seal, veste tactique gilet etc. Meme pas la tenue des mecs devant buckingham palace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non ils ont des tenus spécifiques à Londres et dans les zones "de sa majesté" heureusement car ça fait guignolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 C'est clair, arriver avec un fourgon mercedes avec ce look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Perso j'adore le fait que la police utilise des Charger ici, j'adore ces voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 En France, on a les Scénic. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir, J'ai pu avoir un nouveau GTA 5 à micronamia mais je m'apperçois que le problème vient en fait de la console , elle ne lit plus GTA 5 et uniquement GTA 5! Certainement un problème de lecteur DVD. Et si RV veut prendre ma place dans le staff , pourquoi pas? Je te laisse! No troll xbox c'est lourd. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 En France, on a les Scénic. Bonsoir, J'ai pu avoir un nouveau GTA 5 à micronamia mais je m'apperçois que le problème vient en fait de la console , elle ne lit plus GTA 5 et uniquement GTA 5! Certainement un problème de lecteur DVD. Et si RV veut prendre ma place dans le staff , pourquoi pas? Je te laisse! No troll xbox c'est lourd. Bonne soirée. Arg, désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites