RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non j'avais jamais remarqué.Je suis ici depuis 5 mois,mais j'ai jamais fait attention. Tu le pratiques pourtant quasiment tous les jours : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=574545 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir à tous le Nolimit ! Heureux de vous revoir ! Qu'est ce que j'ai manqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non j'avais jamais remarqué.Je suis ici depuis 5 mois,mais j'ai jamais fait attention. 5 mois et pas de photos? Un avatar?J'en avais un mais j'ai enlevé. Et si tu parles d'une photo de moi,je n'en mets pas parce que je n'ai pas envie. Dommage, c'est sympa de mettre un visage sur la tête de quelqu'un à qui on partage souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir à tous le Nolimit ! Heureux de vous revoir ! Qu'est ce que j'ai manqué ? Frice a week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Un avatar?J'en avais un mais j'ai enlevé. C'est vrai, tu devrais en remettre un, ça fait newbie sans avatar je trouve. Qu'est ce que j'ai manqué ? Pas grand chose j'imagine... Bon retour en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non j'avais jamais remarqué.Je suis ici depuis 5 mois,mais j'ai jamais fait attention. 5 mois et pas de photos? Un avatar?J'en avais un mais j'ai enlevé. Et si tu parles d'une photo de moi,je n'en mets pas parce que je n'ai pas envie. Non un simple avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir à tous le Nolimit ! Heureux de vous revoir ! Qu'est ce que j'ai manqué ? Frice a week. Ah bon... Jepigequedale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Alors ce voyage, c'était bien ? J'espère que t'as pris plein de photos, je veux voir, j'adore New York ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Votre journée s'est bien passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Non j'avais jamais remarqué.Je suis ici depuis 5 mois,mais j'ai jamais fait attention. Tu le pratiques pourtant quasiment tous les jours : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=574545 Je sais bien. Un avatar?J'en avais un mais j'ai enlevé. C'est vrai, tu devrais en remettre un, ça fait newbie sans avatar je trouve. Oui mais je ne sais pas quoi mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Oui mais je ne sais pas quoi mettre. Un criminel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Oui mais je ne sais pas quoi mettre. Un criminel. Ouais peut-être bien. Mais ça fait déjà "criminel" sans avatar. Modifié 19 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Alors ce voyage, c'était bien ? J'espère que t'as pris plein de photos, je veux voir, j'adore New York ! Ce fut un magnifique voyage ! L'ambiance, les gens, ce labyrinthe de buildings, les musique... ! Je vous montrerais quelques photos demains ! Une musique pour résumé ce trip ! https://www.youtube.com/watch?v=lnNhNqtX1t4 Modifié 19 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Re-bienvenue Heis'. 2 IFoundPigsy et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Je vous montrerais quelques photos demains ! J'ai hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Je vous montrerais quelques photos demains ! J'ai hâte de voir ça ! Je suis monté au 88eme étage du l'Empire States Building ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) J'espère qu'un 747 ne se pas planté dans tes fenêtres... Modifié 19 décembre 2013 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Je suis monté au 88eme étage du l'Empire States Building ! Y'a quoi au 88e étage ? Joli ton nouveau kit, t'as fait ça dans l'avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Je suis monté au 88eme étage du l'Empire States Building ! Y'a quoi au 88e étage ? Joli ton nouveau kit, t'as fait ça dans l'avion ? Bah, t'es au sommet. Tu as une put*n de vue ! :ohmy: Merci, pour le kit, j'ai fait ça dans l’hôtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 J'espère qu'un 747 ne se pas planté dans tes fenêtres... 7 TheDoc, Yan22, IPB_Priv_07 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites