Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Avoir 2 réacteurs n'est pas mieux qu'en avoir un qui regroupent les 2. Absolument aucun rapport, ma jeune proie sexuelle. Si tu n'as pas deux réacteurs, tu passes pour une petite bite. Les détails techniques, on s'en fout... Je ne citerais qu'un exemple : C'est comme convaincre une jeune femme que ta monocouille est plus performante qu'une paire normalement constitué. Ça sert à rien, seul l'apparence compte Je n'aurais pas mieux dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 San Andreas version Android : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"... Ça doit pouvoir marcher quand même, des fois, ils te disent ça, et puis en essayant ça marche. Par contre, il faut passer par la version non-officielle. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 En plus ils hésitaient aussi avec le F18 Super Hornet, moi à leur place je l'aurai pris directe F18 Super Hornet ( ) : C'est ce qu'on a au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Avoir 2 réacteurs n'est pas mieux qu'en avoir un qui regroupent les 2. Absolument aucun rapport, ma jeune proie sexuelle. Si tu n'as pas deux réacteurs, tu passes pour une petite bite. Les détails techniques, on s'en fout... Jeune proie sexuelle ? Ne t'approche pas de moi jeune trav, tu vas y laisser des plumes. En plus ils hésitaient aussi avec le F18 Super Hornet, moi à leur place je l'aurai pris directe F18 Super Hornet ( ) : C'est ce qu'on a au Canada. Ouais, pour faire jolie... Modifié 20 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je viens de télécharger San Andreas sur mon Samsung Galaxy S3 mini, le jeu plante après le chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je sais pas comment vous faites pour jouer à ce vieux jeu sur un portable ou tablette à la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) San Andreas version Android : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"... T’inquiète, c'est ce qu'a dit le PC de TheDoc, quand il a voulut insérer le CD de GTA V version PS3 dans son ordi. @TheDoc : Sinon, vous savez s'il existe une version HD/Complète de cet Artwork ? Modifié 20 décembre 2013 par Heisenberg 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Sinon, vous savez s'il existe une version HD/Complète de cet Artwork ? À ma connaissance non. J'ai eu 100% à mon examen de maths. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Félicitations Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Good job my friend ! Modifié 20 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) San Andreas version Android : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"... T’inquiète, c'est ce qu'a dit le PC de TheDoc, quand il a voulut insérer le CD de GTA V version PS3 dans son ordi. @TheDoc : Vieille pédale ! Mais ce n'est pas perdu, d'ailleurs les gars, j'ai fait un petit tuto pour avoir San Andreas (Android) gratos, si ça vous intéresse. Vu le temps que j'ai pris, j'espère que ça pourra servir à certains (même les moins forts d'entre vous devraient y arriver ( RoM, RV), j'ai simplifié au max). MP ! @Yan : mazette ! Bravo ! Modifié 20 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 San Andreas version Android : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"... T’inquiète, c'est ce qu'a dit le PC de TheDoc, quand il a voulut insérer le CD de GTA V version PS3 dans son ordi. @TheDoc : Vieille pédale ! Mais ce n'est pas perdu, d'ailleurs les gars, j'ai fait un petit tuto pour avoir San Andreas (Android) gratos, si ça vous intéresse. Vu le temps que j'ai pris, j'espère que ça pourra servir à certains (même les moins forts d'entre vous devraient y arriver ( RoM, RV), j'ai simplifié au max). MP ! @Yan : mazette ! Bravo ! Ne me mets surtout pas dans le panier de RoM à ce sujet, pauvre tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 TU RAJ ? Excuse, mais l'autre jour, pour MW2, t'es même pas arrivé à comprendre ce que je te disais (même si t'as pu installer le jeu avec ta version ; mais pour la mienne, tu comprenais pas alors que c'était facile). Bref, TMTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 TU RAJ ? Excuse, mais l'autre jour, pour MW2, t'es même pas arrivé à comprendre ce que je te disais (même si t'as pu installer le jeu avec ta version ; mais pour la mienne, tu comprenais pas alors que c'était facile). Bref, TMTC. J'ai surtout pas chercher à comprendre, ni même le faire. Et en attendant si je veux y jouer de suite, je peux sans problème. Puis, déjà là RoM ne serait pas ce que ça veut dire cracker.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Merci les gars, j'ai été moi-même très surpris. Ayons aussi une petite pensée pour un de mes amis ayant eu 70% alors qu'il fallait 75% pour passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Oh, mais que vois-je ?! Ça ne serait pas un train, par hasard ? Ah mais, si si. Blue : J'en vois déjà certains se ramener avec une photo d'eux, avec GTA V dans les mains. Genre, RV ou RoM en seraient capables . Ben je vous emmerde (en plus, il y a des trains pilotables sur SA, c'est le principal ) ! 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Quant on voit tes doigts tordu on voit direct que tu aimes te les foutre dans le cul ! c'est le cas de la dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 @Yan : Félicitations ! Moi j'ai eu 18 à ma colle Je suis content, parce que c'est censé être la pire des colleuses. Mais moi je ne l'ai pas trouvée si pire que ça. Enfin bref. Que les vacances commencent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Félicitations à vous 2 ! Et vive les vacances !!! (Moi ça fait bientôt 4 mois ) @Heisenberg, joli ta nouvelle garde-robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Oh, mais que vois-je ?! Ça ne serait pas un train, par hasard ? Ah mais, si si. Blue : J'en vois déjà certains se ramener avec une photo d'eux, avec GTA V dans les mains. Genre, RV ou RoM en seraient capables . Ben je vous emmerde (en plus, il y a des trains pilotables sur SA, c'est le principal ) ! L'enfoiré il fait un doigt d'honneur :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites