RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ouais, c'est parce qu'il est fan de moi en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) @RV : pardon ? Photo de RV, qu'il avait publié un soir sur le NL, à la bonne vieille époque où Nonos était là. A l'anchienne bordel ! Tu fous carrément des pieds dans le cul ?! Modifié 20 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ouais, c'est parce qu'il est fan de moi en fait... Et en plus il doit ramer pour réussir à toucher les petites touches de la tablette avec ses gros doigts En tout cas il a un très jolie carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Rob : justement imbécile, c'est parce que tu veux faire comme moi que tu fais des doigts à chaque fois ! Ta vrémant pa de persaunalité hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Nope, c'est pour te prendre à ton propre jeu Au fait, j'oublais : en vacances bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai joué à CoD hier soir. rouh rouh. Comprendra qui pourra. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça dépend lequel, ils sont pas tous merdiques non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça dépend lequel, ils sont pas tous merdiques non plus. J'ai commencé sur BO2, j'ai fait une partie, puis j'ai été en faire 4-5 sur MW3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Merde, t'as testé les pires (pour Ghosts, je ne sais pas) Enfin, c'est mon avis. Modifié 20 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Merde, t'as testé les pires (pour Ghosts, je ne sais pas) Enfin, c'est mon avis. C'est les 2 seuls que j'ai testé, et je préfère MW3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Call of c'est pas trop ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Photo de RV, qu'il avait publié un soir sur le NL, à la bonne vieille époque où Nonos était là. A l'anchienne bordel !La bonne vieille époque où il avait des mycoses. 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Modifié 20 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai pensé à Blue en voyant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ça dépend lequel, ils sont pas tous merdiques non plus. J'ai commencé sur BO2, j'ai fait une partie, puis j'ai été en faire 4-5 sur MW3. T'as commencé sur les pires. Mais mec, dis toi que pour se faire plais' sur un CoD online, faut avoir un minimum de level. Et c'est pas en faisant 5 partie que tu vas pouvoir faire des parties positives. Photo de RV, qu'il avait publié un soir sur le NL, à la bonne vieille époque où Nonos était là. A l'anchienne bordel ! La bonne vieille époque où il avait des mycoses. Ferme ta gueule ! Tous ça parce que Blue à de la merde dans les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 T'as commencé sur les pires. Mais mec, dis toi que pour se faire plais' sur un CoD online, faut avoir un minimum de level. Et c'est pas en faisant 5 partie que tu vas pouvoir faire des parties positives. À MW3 j'en suis à Prestige 3 ou 4, et à BO2 à Prestige 2 je crois. Ce n'est pas le première fois que je joue hein, j'ai joué pas mal avant l'arrivée de GTA V, juste que là ça fesait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ah, donc tu les as quand même acheté , et tu dois un peu les apprécier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ah, donc tu les as quand même acheté , et tu dois un peu les apprécier ? Bah oui je les ai achetés. Je les appréciai plus au début, je jouais avec des amis et on s'amusaient bien, entre autre à troller les joueurs et des trucs comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Salut tout le monde, je suis de retour après quelques mois d'absence ! J'étais à fond sur le mode histoire de GTA V, et pour éviter tout SPOIL sur le jeu, j'ai préféré ne pas me connecter sur GTANF jusqu'à que je finisse le jeu. Maintenant que j'ai finis le mode histoire, j'ai décider qu'il était tant de me reconnecté enfin sur ce forum qui a dû un peu changer entre temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Jasper : Le retour. Re-bienvenue ! Tu remarqueras sans doute qu'il y a eu quelques changements depuis septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites