RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Non, on se partage ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Laquelle ? RV a été choqué, il est parti. Je déconnais, j'ai un père et une mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 T'es trop fragile RV...Comme ton anus! Ou comme ta virginité buccale, la pauvre, elle a pas durée longtemps. Il paraît même que tu l'as perdu dans une camionette blanche à la sortie de l'école ! Non tu confonds avec TheDoc. TheDoc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Laquelle ? RV a été choqué, il est parti. Je déconnais, j'ai un père et une mère. Comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Bon les gars vous faîtes quoi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Bon les gars vous faîtes quoi là? Ils vivent leurs vies c'est à dire vont aux magasins pour acheter des jouets pour leurs familles, et au moment d'arriver à la caisse se demandent pourquoi font-ils ça Ensuite un Trevor apparaît sur l'épaule et lui dit, mais puta** qu'est-ce que tu attends pour braquer son magasin mais de l'autre côté un Michael arrive et dit : Daddy's back bitchis... Complètement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je sais bien qu'ils ont une vie,juste je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je suis de retour Pourquoi les bretons sont tous des frères ? Parce qu'il y a qu'un père ( Quimper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je suis de retour Pourquoi les bretons sont tous des frères ? Parce qu'il y a qu'un père ( Quimper ) Non mais la repart loin,très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Bon matin les gars ! Je suis en train d'uploader la vidéo du burnout de la remorqueuse avec la voiture de mon ami dessus, et je me suis rendu compte qu'on m'entend parler quelques fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Voilà la vidéo. Remarquez la fumée qui monte, et oui on m'entend parler quelques fois, mais je ne suis pas le seul, donc ne me confondez pas avec un autre. https://www.youtube.com/watch?v=EwXv-ly19qs&feature=youtu.be 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ah oui quand même ! Doucement mais surement. Le dépaneur aura plus qu'à racheter des pneus sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Le dépaneur aura plus qu'à racheter des pneus sous peu Oh oui, je n'en doute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Quel accent horrible, franchement... Tabarnak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Quel accent horrible, franchement... Tabarnak ! 2 Lesellier971 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Aujourd'hui j'ai vu des mecs et leurs chien par dizaine, c'était des chasseurs ,ils étaient dans une propriété et ils avaient encercler un cerf , il gueulé le pauvre . Je me suis en allé avant, je passais en voiture! je trouve ça dégueulasse pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Hello ¡ Hola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui --' la ils sont derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Aujourd'hui j'ai vu des mecs et leurs chien par dizaine, c'était des chasseurs ,ils étaient dans une propriété et ils avaient encercler un cerf , il gueulé le pauvre . Je me suis en allé avant, je passais en voiture! je trouve ça dégueulasse pas vous? Bah, c'est de la chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites