IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Je savais même pas qu'il y avait un forum GTAO. Bref RV si tu sais, can you help me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Je savais même pas qu'il y avait un forum GTAO. Bref RV si tu sais, can you help me! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) T'inquiète RoM, ce soir je suis chez moi posay devant le PC et GTA je vais te rendre milliardaire. D'ailleurs, qui pour un GTA ce soir, qu'on se mette tous sur skype et qu'on se fasse une ambiance "chat qui vomit". Modifié 22 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Bien de tomber sur cette vidéo sur facebook et d'être dégouté de la viande et de l'être humain? http://youtu.be/NlN4wH3swgU 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Je savais même pas qu'il y avait un forum GTAO. Bref RV si tu sais, can you help me! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 Il pleut des météorites à Quimper toutes la semaine ... Bon ok la blague est à revoir mais ce thermomètre n'est pas bon pour ta ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai pas le bouton mais est ce que ça marche quand même? Test EDIT: et non! T'as pas les droits de modération. @Yan : je te mets mon setup d'enregistrement, si tu es intéressé. Je le mets ici, comme ça si ça en intéresse d'autres, vous le verrez. Ça en fait du fil. T'inquiète RoM, ce soir je suis chez moi posay devant le PC et GTA je vais te rendre milliardaire. D'ailleurs, qui pour un GTA ce soir, qu'on se mette tous sur skype et qu'on se fasse une ambiance "chat qui vomit". C'est l'event officiel ce soir rebeuh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 dou tu mdi rebeu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Yo tous le monde Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Je suis en train de regarder le film "Le Hobbit : la désolation de Smaug", je le recommande chaudement. Avant que vous me demandez ( ou pas, tout le monde s'en fout sûrement ) c'est l'entracte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Yo tous le monde YO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Yo tous le monde Bon matin. Peut-être avant la fin de l'année tu comprendras QUE C'EST PAS LE MATIN CHEZ NOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Yo tous le monde Bon matin. Peut-être avant la fin de l'année tu comprendras QUE C'EST PAS LE MATIN CHEZ NOUS. C'est justement ça la blague, rebeuh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 RoM est devenu un puta** d'enfoiré avec moi... RoM avant : RoM maintenant : Et encore, il m'insulte tous les jours sur FB ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Beaucoup de québécois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Beaucoup de québécois ici Euhmm, non ? Noël sera intéressant sur GTA Online. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21773&page=4#entry577284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Beaucoup de québécois ici Euhmm, non ? Noël sera intéressant sur GTA Online. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21773&page=4#entry577284 Comment t'as fait pour débloquer ce contenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 C'est pas moi qui l'a fait, mais un mec sur GTAFourms. Certains disent qu'il est disponible chez eux, mais soit c'est faux, soit c'est que chez quelques personnes seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Pas mal le skin Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ça donne la même chose avec le cheat code neige ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites