xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Raul Baker est mort : http://fr.liberty-tree.net/lacteur-raul-baker-est-mort-ce-matin Excellent ! Tu débutes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 RoM t'as un peu de temps à perdre sur GTAO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Yo j'ai une question, une apllication su site est prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Yo j'ai une question, une apllication su site est prévue ? Non, mais le site a une version mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 MUHAHAHA vous me croiyez mort je revien pour hanté vos esprits MOUHAHA MUHAHAHA vous me croiyez mort je reviens pour hanté vos esprits MOUHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 MUHAHAHA vous me croiyez mort je revien pour hanté vos esprits MOUHAHA MUHAHAHA vous me croiyez mort je reviens pour hanté vos esprits MOUHAHA Si tu continues comme ça, tu risques d'y retourner assez vite. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 MUHAHAHA vous me croiyez mort je revien pour hanté vos esprits MOUHAHA MUHAHAHA vous me croiyez mort je reviens pour hanté vos esprits MOUHAHA Tu étais banni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Je suis un pilote. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Je suis un pilote. Oh moins tu l'as pas fait explosé c'est dejà ça :3 Modifié 23 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'était le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'était le but. Tu l'as fait redécoller après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Evidemment que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Evidemment que non. Ah, j'avais pas vu l'aile en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Je suis un pilote. Chez Al-Qaïda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 RoM t'as un peu de temps à perdre sur GTAO ? Désolé j'étais pas là. Dans la soirée si tu veux. Y aura peut-être Kev. D'ailleurs je l'ai défoncé à Top Fun he he he. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) C'est bien la seule chose à laquelle tu peux battre quelqu'un ! En plus Kevin est nul ! Modifié 23 décembre 2013 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Je suis un pilote. GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Le nouveau contenu n'est pas encore disponible qu'il y en a déjà qui commencent à râler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Il faut être niveau combien pour accéder au mode capture sur GTAO? Je joue avec le compte GTANF des évents là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Il faut être niveau combien pour accéder au mode capture sur GTAO? Je joue avec le compte GTANF des évents là. Niveau 1 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites