Recommended Posts

PS : pourquoi je n'ai pas de neige moi... :p

D'après l'article, la neige est plutôt rare. ("very rare sight of a San Andreas snowfall") Vu que R* aime bien jouer sur les mots, j'espère que ça ne sera pas une fois sur cinquante mille. :/

Modifié par KevFB

RV en avion : "hey regarde moi!"

"RV a succombé". Quel pilote mes amis, quel pilote!

Même les plus grand font des erreurs.

Est-ce que tu fais du rase motte au dessus du mont chichi sur le dos, atterrie sur un toi d'immeuble en jet, atterrie sur le dos, atterrie sans une aile et atterrie sans être dans l'avion toi ? Non. Alors ta gueule.

:dtc:

PS : 0_0.jpg

Pour allonger le calibre? C'est tricher nan?mdr

Mais non voyons pour que personne ne l'entende ...

Prenons un exemple, à -ton avis pourquoi il se met tout le temps au fond de la classe ?

il tourne autour du pot et paf il attaque, un peu comme l'a dit KevFB un peu plus haut :p

C'est est comme un virus, tu l'attrapes quand tu t'y attend le moin :p Mais c'est pour ça que je l'aime et surtout c'est comme ça qu'on l'aimes :) petit chenapan

Punaise, bande de chanceux !

J'espère que s'il sort sur PC, on aura aussi le droit à des choses du genre (l'année prochaine par exemple), ça pimente un peu le jeu.

Au fait RV, j'ai téléchargé Ghosts, elle est bien la campagne ? Parce-que 30GO dans le cul pour 5 heures de campagne, si c'est de la merde...

Modifié par TheDoc