TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Ok, merci de votre avis Et bon réveillon et Noël à toi aussi (et à tous) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Nostra , Rockstargamer et moi en mode lutin du ghetto. Pas de neige en vue mais 5 milliards de dollars reçus pour chacun de nous d'on ne sait ou..... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Nostra , Rockstargamer et moi en mode lutin du ghetto. Pas de neige en vue mais 5 milliards de dollars reçus pour chacun de nous d'on ne sait ou..... :ohmy: La voiture du milieu ressemble un peu à celle-ci C'est quoi sa vrai marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) C'est une Peugeot 309 et une Futo in game. Modifié 24 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Mais non !! C'est une Toyota Corolla AE86. Y a pas de Peugeot aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Je parle dans la photo à FBWG, pauvre tarte. Je dirai même tarte t'as tin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Tu parles à FBWG dans sa photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bon allez, ça être l'heure. Après avoir remplie les poches de la société de consommation, il va être temps d'aller chercher les cadeaux pourri, qui ne correspondent pas à nos besoins, et qui servent à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 ho ho ho, mothafucka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bon ben je vais fêter Noël. Joyeux réveillon à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bon allez, ça être l'heure. Après avoir remplie les poches de la société de consommation, il va être temps d'aller chercher les cadeaux pourri, qui ne correspondent pas à nos besoins, et qui servent à rien. C'est pas faux , mais bon, ne nous plaignons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bon ben je vais fêter Noël. Joyeux réveillon à tous ! À toi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) @TheDoc : il te reste 4 heures (enfin, un peu plus avec le décalage horaire) pour avoir une bonne nouvelle aujourd'hui. Bon réveillon ! Modifié 24 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 @TheDoc : il te reste 4 heures (enfin, un peu plus avec le décalage horaire) pour avoir une bonne nouvelle aujourd'hui. Si tu fais allusion à une éventuelle sortie sur PC, sache que ce ne sera sans doute pas annoncé à l'heure du fuseau horaire GMT+1. Et d'ailleurs je doute que ce soit annoncé tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 @Blue : mince, j'avais complètement oublié le fuseau horaire en plus. Et puis, bof, j'y crois de moins en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 @Blue : mince, j'avais complètement oublié le fuseau horaire en plus. Et puis, bof, j'y crois de moins en moins. ...et moi donc. Mais bon, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Joyeux noel à tous. Je vous laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Mais que faites-vous tous ici, c'est le réveillon de Noël. Allez, ouste. Joyeux Noël et bon réveillon en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Joyeux Noël à tous ! A bientôt les amis ! Ho, ho, ho ! Merry Christmas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Hohohoho Joyeux noël à tous !! Mangez bien, rigolez bien et surtout buvez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites