Recommended Posts

Je viens d'aller brièvement sur le Online pour voir la neige, et c'est vraiment très joli ! J'ose espérer que ce mode sera toujours disponible, ne serait-ce qu'en solo, je rêve peut-être un peu, mais c'est tellement beau... :rolleyes:

Les rails du tramway sont gelés...

0_0.jpg

La Carrière Quartz, sous un coucher de soleil enneigé...

0_0.jpg

Les rails sont gelés

0_0.jpg

et... le panneau de contrôle de l'ingénieur aiguilleur est gelé ! :lol:

0_0.jpg

Je me suis fait rouler dans la farine :mad:

Mais bon, les vacances ne sont pas terminées, hein RV :lol:

Je sens que tu vas regretter ton paris... Et le mien... :dtc:

Si GTA 5 ne sors pas avant les vacances d'été, tu m'envoies 10 € par Paypal, et inversement... :shifty:

Je viens d'aller brièvement sur le Online pour voir la neige, et c'est vraiment très joli ! J'ose espérer que ce mode sera toujours disponible, ne serait-ce qu'en solo, je rêve peut-être un peu, mais c'est tellement beau... :rolleyes:

Les rails du tramway sont gelés...

0_0.jpg

La Carrière Quartz, sous un coucher de soleil enneigé...

0_0.jpg

Les rails sont gelés

0_0.jpg

et... le panneau de contrôle de l'ingénieur aiguilleur est gelé ! :lol:

0_0.jpg

C'est joli tout ça !

Dommage que je le verrai pas. Espérons que s'ils ne le laissent pas disponible, qu'il le remmettent chaques années ! :p

Si GTA 5 ne sors pas avant les vacances d'été, tu m'envoies 10 € par Paypal, et inversement... :shifty:

Pas de problème, pour cela file-moi ton numéro de carte bancaire, ainsi que les quatres pictogrammes figurant au dos de ta carte, et la date d'expiration, ainsi que le mot de passe :).

Sinon, vous ne pouvez pas vous déconnecter d'Internet pour éviter que la mise à jour enlève la neige ou il y a un compte à rebours "intégré" (j'espère que vous me comprenez) ?

Si GTA 5 ne sors pas avant les vacances d'été, tu m'envoies 10 par Paypal, et inversement... :shifty:

Pas de problème, pour cela file-moi ton numéro de carte bancaire, ainsi que les quatres pictogrammes figurant au dos de ta carte, et la date d'expiration, ainsi que le mot de passe :).

Sinon, vous ne pouvez pas vous déconnecter d'Internet pour éviter que la mise à jour enlève la neige ou il y a un compte à rebours "intégré" (j'espère que vous me comprenez) ?

La neige n'est dispo qu'en online, so...

Joyeux Noël ! :santa:

Je suis trop content, j'ai eu 2.196.000.000 $ dans gta online :D

Enfin un nombre du style :lol:

J'ai eu droit à 99 millions et des ( grosses ) poussières grâce à un membre du forum. Mon père Noël. :santa:

C'est sympa d'être un nouveau riche, hein ? :p

Joyeux Noël ! :santa:

Je suis trop content, j'ai eu 2.196.000.000 $ dans gta online :D

Enfin un nombre du style :lol:

J'ai eu droit à 99 millions et des ( grosses ) poussières grâce à un membre du forum. Mon père Noël. :santa:

C'est sympa d'être un nouveau riche, hein ? :p

Trop, j'ai acheté la Adder et la Cheetah, plus le buzzard, un tank et un énorme camion benne ( le truc jaune qui est remplie de gravier ) :D

En plus j'ai tué deux fois un mec avec 99.000.000 $ de prime :lol:

Je remercierais jamais assez mon généreux donateur inconnu :sleep:

:santa:

Pendant le début de ces vacances, j'ai pu rejouer un peu à San Andreas (PS2).

J'avais recommencé le jeu il y a un petit moment déjà, et je m'étais dit "pourquoi ne pas faire les tags, finir un peu plus le jeu ?", bref, je m'étais mis en tête l'idée de faire tous les tags, rien d'exceptionnel en soi, mais j'ai quand même galéré pour les faire.

Et pratiquement au dernier tag, je me rends compte que c'est foutu, je ne pourrai jamais les finir.

Pourquoi ? Parce-que dans la mission Tagging up Turf, où Sweet nous enseigne l'art de tagger, je pense que j'ai eu le malheur de tagger un tag qu'il ne m'avait pas demandé de faire. Quand j'ai vu ça sur Internet, bien sûr, c'était trop tard. Donc le tag que j'ai fait lors de cette mission (et que Sweet ne m'avait pas demandé de faire ; j'ai dû tomber dessus par hasard) ne compte pas dans les 100.

Tout ça pour dire que je l'ai dans le cul, petit coup de gueule car ça m'a bien saoulé sur le coup :lol:

@Solo; RV : ah, mince. Ouais, ça va être difficile dans ce cas :D

Modifié par TheDoc

@RV : pas grave, ça ne vaudra jamais tes talents de pilote :santa:

Mais, c'est quand même cheaté à fond, car si tout le monde est riche, alors plus personne ne l'est.

Cela n'a donc plus d'intérêt, donc bon.

Modifié par TheDoc