Recommended Posts

Sauf moi... :(

Normalement c'est obligé que tu finisse par tomber dans une session avec des milliards qui coulent à flot ;)
Personne ne m'aime... :(

De toute façon, mes talents de pilotes valent plus que 10000000000000000 milliards de dollars...

Modifié par RVdelaVDA

Il n'y a pas d'autre mot à dire : c'est très con de leur part de ne pas laisser cette neige, et incompréhensible. :sleep:

C'est ce que je ressens depuis le début avec les trains, j'espère que vous me comprenez mieux maintenant.

La neige de North Yankton est mieux, au moins, vous avez vraiment l'impression de rouler dans de la neige, et pas du goudron blanc.

C'est quand même bien fait à Los Santos aussi, pour quelque chose de temporaire.

Il n'y a pas d'autre mot à dire : c'est très con de leur part de ne pas laisser cette neige, et incompréhensible. :sleep:

C'est ce que je ressens depuis le début avec les trains, j'espère que vous me comprenez mieux maintenant.

Oui, comme pour les trains, tout est programmé mais Rockstar ne le laisse pas, incompréhensible..

Le farfelu ne fait pas si n'importe quoi que ça au final... :)

Ah ben celui-là, si. Il prend un certain goût à mettre des choses que les gens aiment, mais de manière occasionnelle ou éphémère. Si ça ce n'est pas être farfelu, je me demande bien ce que c'est... un vrai supplice de Tantale.

Peut-être voudrait-il prendre la place de Dan Houser ? Coïncidence, je ne crois pas, they watching you ! :shifty:

:jesors:

Bordel, c'est tellement casse burn pour trouver un fichu torrent pour un film...

Modifié par RVdelaVDA

La neige de North Yankton est mieux, au moins, vous avez vraiment l'impression de rouler dans de la neige, et pas du goudron blanc.

C'est quand même bien fait à Los Santos aussi, pour quelque chose de temporaire.

Mais en faite cette neige dans le online, c'est l'équivalent du code "neige" en solo, non?

Aujourd'hui, j'ai essayé de sortir de la map de GTA V en s'en éloignant le plus loin possible. Résultat : les bateaux coulent tous seuls, les ailes se détachent toutes seules des avions, et les hélicoptères prennent feu et se crashent...

Ensuite, si on essaye de nager, un gentil petit poisson avec une crête et des grandes dents vient nous manger...

D'ailleurs, c'est le seul moyen de voir des requins ? Parce que je n'en avais jamais vu avant... :p

@RV : c'est pas dur hein :eyebrow: .

Mais je te conseille le direct download, avec Hadopi.

Quoique maintenant, je crois qu'ils font même certains sites de direct download. D'ailleurs, Hollande avait dit qu'il arrêterait Hadopi, il me semble.

C'est sûr qu'en tant de crise, c'est LA grande priorité du gouvernement.

FIn bref.