RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Sauf moi... Normalement c'est obligé que tu finisse par tomber dans une session avec des milliards qui coulent à flot Personne ne m'aime... De toute façon, mes talents de pilotes valent plus que 10000000000000000 milliards de dollars... Modifié 25 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Sauf moi... Normalement c'est obligé que tu finisse par tomber dans une session avec des milliards qui coulent à flot Personne ne m'aime... Si tu y tiens vraiment : https://www.facebook.com/groups/1383142021910578?view=info&refid=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Bande de pêdëi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Pour ceux n'ayant pas eu la chance de voir la neige sur le Online (Les autres aussi peuvent regarder) : https://www.youtube.com/watch?v=vrJlXBUH6Ao&feature=youtu.be 3 LeSolitaire, Wundos et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Il n'y a pas d'autre mot à dire : c'est très con de leur part de ne pas laisser cette neige, et incompréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Il n'y a pas d'autre mot à dire : c'est très con de leur part de ne pas laisser cette neige, et incompréhensible. C'est ce que je ressens depuis le début avec les trains, j'espère que vous me comprenez mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 La neige de North Yankton est mieux, au moins, vous avez vraiment l'impression de rouler dans de la neige, et pas du goudron blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 La neige de North Yankton est mieux, au moins, vous avez vraiment l'impression de rouler dans de la neige, et pas du goudron blanc. C'est quand même bien fait à Los Santos aussi, pour quelque chose de temporaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Il n'y a pas d'autre mot à dire : c'est très con de leur part de ne pas laisser cette neige, et incompréhensible. C'est ce que je ressens depuis le début avec les trains, j'espère que vous me comprenez mieux maintenant. Oui, comme pour les trains, tout est programmé mais Rockstar ne le laisse pas, incompréhensible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Si, c'est que dans leur équipe, il y a un farfelu qui dit de faire n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Le farfelu ne fait pas si n'importe quoi que ça au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Le farfelu ne fait pas si n'importe quoi que ça au final... Ah ben celui-là, si. Il prend un certain goût à mettre des choses que les gens aiment, mais de manière occasionnelle ou éphémère. Si ça ce n'est pas être farfelu, je me demande bien ce que c'est... un vrai supplice de Tantale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Peut-être voudrait-il prendre la place de Dan Houser ? Coïncidence, je ne crois pas, they watching you ! Bordel, c'est tellement casse burn pour trouver un fichu torrent pour un film... Modifié 25 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 La neige de North Yankton est mieux, au moins, vous avez vraiment l'impression de rouler dans de la neige, et pas du goudron blanc. je dirais plutot du sable blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 La neige de North Yankton est mieux, au moins, vous avez vraiment l'impression de rouler dans de la neige, et pas du goudron blanc. C'est quand même bien fait à Los Santos aussi, pour quelque chose de temporaire. Mais en faite cette neige dans le online, c'est l'équivalent du code "neige" en solo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Je n'ai jamais testé mais on dirait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Pas du tout non. Le code neige du Solo ne fait pas rester la neige au sol, mais en plus ça ressemble plutôt à de la pluie ère GTA III et du brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Aujourd'hui, j'ai essayé de sortir de la map de GTA V en s'en éloignant le plus loin possible. Résultat : les bateaux coulent tous seuls, les ailes se détachent toutes seules des avions, et les hélicoptères prennent feu et se crashent... Ensuite, si on essaye de nager, un gentil petit poisson avec une crête et des grandes dents vient nous manger... D'ailleurs, c'est le seul moyen de voir des requins ? Parce que je n'en avais jamais vu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 @RV : c'est pas dur hein . Mais je te conseille le direct download, avec Hadopi. Quoique maintenant, je crois qu'ils font même certains sites de direct download. D'ailleurs, Hollande avait dit qu'il arrêterait Hadopi, il me semble. C'est sûr qu'en tant de crise, c'est LA grande priorité du gouvernement. FIn bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites