Recommended Posts

En général, ils chopaient des vieux qui téléchargeaient sans faire exprès, que des conneries (ou pratiquement) dans le genre.

En plus, tu peux toujours contester en disant que tu t'es fait piraté ta Wifi, en faisant le noob, en disant que c'est ton chat etc....

D'ailleurs, une fois je me suis fait choper, sauf que c'était chez ma grand-mère :lol:

Finalement, il s'est avéré que mon tonton avait également pas mal téléchargé, donc finalement, je crois que c'était plutôt lui, fin bref, fallait voir la comédie qu'elle nous faisait ma grand-mère :lol:

Modifié par TheDoc

De rien du tout, en général ils chopaient des vieux qui téléchargeaient sans faire exprès, que des conneries (ou pratiquement) dans le genre.

En plus, tu peux toujours contester en disant que tu t'es fait piraté ta Wifi, en faisant le noob, en disant que c'est ton chat etc....

D'ailleurs, une fois je me suis fait choper, sauf que c'était chez ma grand-mère :lol:

Finalement, il s'est avéré que mon tonton avait également pas mal téléchargé, donc finalement, je crois que c'était plutôt lui, fin bref, fallait voir la comédie qu'elle nous faisait ma grand-mère :lol:

Je te me un +1 quand je retrouve mon PC ! :p

@RV : ah oui, c'était pas une BD avec les modos ou je sais pas quoi ?

Faudrait que tu me montre un de ces quatres :lol:

@MYTH : attends, je vais utiliser la force pour t'aider à le retrouver :sleep:

Sérieux, comment on perd un PC bordel ?!

Au fait, RV, j'ai reçu du nouveau matos, tu vas l'attraper ta branlée :p !

Modifié par TheDoc

@MYTH : attends, je vais utiliser la force pour t'aider à le retrouver :sleep:

Sérieux, comment on perd un PC bordel ?!

Nan c'est que je suis pas chez moi.

Quand je retrouve mon chez moi si tu préfères :p

@MYTH : au début, je me suis dit, j'ai dû me tromper de compte.

Après, je me suis justement dit que c'était peut-être dû à la fermeture, en allant voir chez les autres membres, j'ai vu qu'ils avaient tous l'upload à 0, j'en suis donc venu à tirer cette conclusion.

Finalement, j'ai laissé l'image pour sortir ma blague de merde :lol:

Modifié par TheDoc

Il n'y a pas d'autre mot à dire : c'est très con de leur part de ne pas laisser cette neige, et incompréhensible. :sleep:

C'est ce que je ressens depuis le début avec les trains, j'espère que vous me comprenez mieux maintenant.

Là ça devient lourd, vraiment, désolé Blue, mais réduire GTA à un train...

Il n'y a pas d'autre mot à dire : c'est très con de leur part de ne pas laisser cette neige, et incompréhensible. :sleep:

C'est ce que je ressens depuis le début avec les trains, j'espère que vous me comprenez mieux maintenant.

Mais les trains on peut rentrer dedans et contrôler la vitesse dans gta 5 ,non? Que peut-on faire de plus pour un train?

Mais les trains on peut rentrer dedans et contrôler la vitesse dans gta 5 ,non? Que peut-on faire de plus pour un train?

Non, il n'y a qu'une mission dans laquelle on contrôle un train (qu'il est impossible de faire dérailler, soit dit en passant).