TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) En général, ils chopaient des vieux qui téléchargeaient sans faire exprès, que des conneries (ou pratiquement) dans le genre. En plus, tu peux toujours contester en disant que tu t'es fait piraté ta Wifi, en faisant le noob, en disant que c'est ton chat etc.... D'ailleurs, une fois je me suis fait choper, sauf que c'était chez ma grand-mère Finalement, il s'est avéré que mon tonton avait également pas mal téléchargé, donc finalement, je crois que c'était plutôt lui, fin bref, fallait voir la comédie qu'elle nous faisait ma grand-mère Modifié 25 décembre 2013 par TheDoc 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Sinon il y a ce logiciel gratuit : http://www.vuze.com/?lang=fr_FR Ça revient à BitTorrent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 De rien du tout, en général ils chopaient des vieux qui téléchargeaient sans faire exprès, que des conneries (ou pratiquement) dans le genre. En plus, tu peux toujours contester en disant que tu t'es fait piraté ta Wifi, en faisant le noob, en disant que c'est ton chat etc.... D'ailleurs, une fois je me suis fait choper, sauf que c'était chez ma grand-mère Finalement, il s'est avéré que mon tonton avait également pas mal téléchargé, donc finalement, je crois que c'était plutôt lui, fin bref, fallait voir la comédie qu'elle nous faisait ma grand-mère Je te me un +1 quand je retrouve mon PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Sinon il y a ce logiciel gratuit : http://www.vuze.com/?lang=fr_FR Ça revient à BitTorrent non ? Je n'ai jamais utilisé BitTorrent mais d'après ce que j'en sais c'est la même chose, mais il y a moins de risques et c'est assez rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) @RV : ah oui, c'était pas une BD avec les modos ou je sais pas quoi ? Faudrait que tu me montre un de ces quatres @MYTH : attends, je vais utiliser la force pour t'aider à le retrouver Sérieux, comment on perd un PC bordel ?! Au fait, RV, j'ai reçu du nouveau matos, tu vas l'attraper ta branlée ! Modifié 25 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 @MYTH : attends, je vais utiliser la force pour t'aider à le retrouver Sérieux, comment on perd un PC bordel ?! Nan c'est que je suis pas chez moi. Quand je retrouve mon chez moi si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 @MYTH : en effet, je vois ça : Sale MYTHo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Suite à la fermeture, l'admin a réinitialisé les stats. C'est pour ça que je t'ai dit de passer par le classement. Tous les uploader sont à 0 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) @MYTH : au début, je me suis dit, j'ai dû me tromper de compte. Après, je me suis justement dit que c'était peut-être dû à la fermeture, en allant voir chez les autres membres, j'ai vu qu'ils avaient tous l'upload à 0, j'en suis donc venu à tirer cette conclusion. Finalement, j'ai laissé l'image pour sortir ma blague de merde Modifié 25 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Finalement t'auras pas ton +1 ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Rôôôh, si on peut plus te taquiner Au fait, qui a une next-gen, c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Oui moi j'aime bien. Il y a des trucs à changer mais la fluidité est plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Rôôôh, si on peut plus te taquiner Au fait, qui a une next-gen, c'est bien ? Avant on disait pas de la ps3 et xbox360 que c'était des "next gen"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Je crois que le terme a percé en 2010. Donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Oui, mais les temps changent mon ami, les temps changent. Comme dirait une vieille pédale que j'aime bien, ça, c'est un terme à l'ancienne. Modifié 25 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Oui, mais les temps changent mon ami, les temps changent. Comme dirait une vieille pédale que j'aime bien, ça, c'est un terme à l'ancienne. A l'anchienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 A la base, c'est bien à l'ancienne ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Il n'y a pas d'autre mot à dire : c'est très con de leur part de ne pas laisser cette neige, et incompréhensible. C'est ce que je ressens depuis le début avec les trains, j'espère que vous me comprenez mieux maintenant. Là ça devient lourd, vraiment, désolé Blue, mais réduire GTA à un train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Il n'y a pas d'autre mot à dire : c'est très con de leur part de ne pas laisser cette neige, et incompréhensible. C'est ce que je ressens depuis le début avec les trains, j'espère que vous me comprenez mieux maintenant. Là ça devient lourd, vraiment, désolé Blue, mais réduire GTA à un train... Mais les trains on peut rentrer dedans et contrôler la vitesse dans gta 5 ,non? Que peut-on faire de plus pour un train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Il n'y a pas d'autre mot à dire : c'est très con de leur part de ne pas laisser cette neige, et incompréhensible. C'est ce que je ressens depuis le début avec les trains, j'espère que vous me comprenez mieux maintenant. Là ça devient lourd, vraiment, désolé Blue, mais réduire GTA à un train... Mais les trains on peut rentrer dedans et contrôler la vitesse dans gta 5 ,non? Que peut-on faire de plus pour un train? Non, il n'y a qu'une mission dans laquelle on contrôle un train (qu'il est impossible de faire dérailler, soit dit en passant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites