Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bien, moi je vais aller dormir. Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bien, moi je vais aller dormir. Bonne nuit ! Bonne nuit ! Bon, vu que je déménage ce vendredi matin, on va couper internet dans la maison où je suis actuellement, ce qui fait que je ne me connecterais plus avant vendredi, donc salut à tous Ça fait bizarre de me dire que quand je reverrais ce message, j'aurais changé de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Pareil je vais aller dormir, il est déjà 5h46 chez moi, je vais être fatigué sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir RG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bonsoir Yan ! Tu a passer un bon noël ? Je viens seulement d'arreter de jouer à GTAO, je suis HS ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Noël c'est plus ce que c'était, mais c'était pas si mal. Et toi ? Pas mal la neige sur le Online ? Quelqu'un (peut-être que tu sais qui) m'a fait remarquer que je ne t'ai pas sur Skype. Ça te dirai de me donner ton Pseudo skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Ah ça oui pour moi c'était le cas, je n'avais et je n'ai toujours pas l'impression d'être à noël .. Franchement j'ai redécouvert los santos et blaine county avec cette neige, c'était magnifique Ah ? Euh non je ne sais pas qui te l'a fait remarquer .. Je t'envoie ça par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Léger bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Oui je suis sur ma vieille tablette, elle fait des siennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est bon, j'ai effacé toutes les traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est bon, j'ai effacé toutes les traces. Je peux donc aller reposer en paix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Fini la neige en Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bondour tout le monde ! Passé un joyeux Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour ya pu de neige sur le online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour ya pu de neige sur le online? Non apparemment, c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour tous le monde ! Hier je me suis improviser photographe sous la neige, certains endroits était plus que magnifique ! J'en posterais quelques unes sur le topic concerné Chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Déjà que les photos postées sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Joyeux Noel ! (un peu en retard !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Tant de ressource, en attendant la neige de North Yankton donne vraiment la sensation de neige (ça glisse, ça s'enfonce, ça s'embourbe, ça fait pas des grincements de pneus dans la neige) et ça n'est pas du simple goudron colorié en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 RV, change de disque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites