RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 RoM : va sur FB j'aimerai te parler d'un truc... Ou même sur skype mais je pense que tu ne pourras pas... JS1, maître Yoda du jeu de mot pourrave. De père en fils de pu** depuis 1840. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Sélectionnez le texte du précédent message de RV, vous verrez quelque chose apparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 JS1, maître Yoda du jeu de mot pourrave. C'est qui Rave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 On est dijonctés. J'achète! Il est marrant ce mec, il me fait un peu penser à Jean-Marc Généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 JS1, maître Yoda du jeu de mot pourrave. C'est toute ma force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Sélectionnez le texte du précédent message de RV, vous verrez quelque chose apparaître Roh mais ta gueuuuuuuule. Merde quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Sélectionnez le texte du précédent message de RV, vous verrez quelque chose apparaître C'est marrant, j'm'y attendais pas du tout venant de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Sélectionnez le texte du précédent message de RV, vous verrez quelque chose apparaître RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Sélectionnez le texte du précédent message de RV, vous verrez quelque chose apparaître RV Tu as tout modifié, pauvre fripon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Sélectionnez le texte du précédent message de RV, vous verrez quelque chose apparaître RV Enfin un point d'avertissement que j'ai mérité d'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Dommage, je ne peux pas ban JS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Sélectionnez le texte du précédent message de RV, vous verrez quelque chose apparaître RV Tu as tout modifié, pauvre fripon. modifié quoi? #necomprendpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Il est marrant ce mec, il me fait un peu penser à Jean-Marc Généreux Le conseil supérieur des comiques du NL (CSCNL) a décidé de vous exclure temporairement de la partie. Vous prenez 2 minutes d'exclusion avec du Chantal Goya dans la tête. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Dommage, je ne peux pas ban JS... Putai* fait chier... Merde quoi, faut y arrêter ça puta**... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 RVPhotoshop level Chuck Norris. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Il est marrant ce mec, il me fait un peu penser à Jean-Marc Généreux Le conseil supérieur des comiques du NL (CSCNL) a décidé de vous exclure temporairement de la partie. Vous prenez 2 minutes d'exclusion avec du Chantal Goya dans la tête. 2 minutes d'exclusion ? Ça me rappelle quelqu'un... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : j'ai posé une petite question à Siri... 5 Yan22, SouthFool, Themax35 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) On est dijonctés. Arrête, la moutarde va lui monter au nez. Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je viens de comprendre qu'on peut associer plusieurs comptes de consoles à un compte Social Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @Blue ; plus jamais je ne critiquerai Apple et 6 Riz Même pour troller Non je déconne, quand même pour troller @RV : bien de me voler mes arguments ? Ensuite, peut-être que ton PC de merde plante, mais pas le mien : D'ailleurs, Blue, les points d'avertissement disparaissent au bout d'un moment, non ? Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites