x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2010 Perso quand je vois des jeunes séquestrer leur pote, le violer le brûler puis lui fracasser la gueule à coup de pierre pour le tuer... Franchement je me dit que la peine de mort ne serais pas une mauvaise idée... m'voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2010 Regarder la vidéo de 3 guys one hammer (Si vous en avez le courage bien sur) et vous serez pour la peine de mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2010 Non, prison à vie, sinon l'autre ne souffre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2010 (modifié) http://www.liveleak....=bb4_1283184704 Regardez-moi ça, les mecs de 4Chan la traque ! C'est démentielle ! http://technolog.msnbc.msn.com/_news/2010/08/31/5010813-web-video-woman-throws-puppies-in-river-4chan-tracks-her-down Modifié 31 août 2010 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2010 On la noie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2010 Regarder la vidéo de 3 guys one hammer (Si vous en avez le courage bien sur) et vous serez pour la peine de mort. Horrible. ;) Bah j'en ai encore des frissons... Et l'autre avec les chiens, j'aimerais lui faire pareil -__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2010 Le coup des chiots ça m'a achevé. Moi qui a vu grandir environ 5 nichées de chiots dans mon appartement... J'en larcherait presque une petite larmichette ... de rage En parlant d'animaux. Qui est pour l'extermination des soit-disantes races dangereuses ? Perso je suis entièrement contre. C'est plutôt les maîtres qu'on devrait exterminer. Si ça ne tenait qu'à moi. Je les ferai pendre par les couilles pour qu'on puisse les lapider à mort avec des pierres taillées sur mesure bien pointues <object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/watch?v=2r1JCGA3aA0?fs=1&hl=fr_FR"></param><param'>https://www.youtube.com/watch?v=2r1JCGA3aA0?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/watch?v=2r1JCGA3aA0?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> Cette vidéo devrait passer à la télé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2010 Il n'y a pas de races de chien dangereuses à la base, c'est selon comment tu éduques ton chien qu'il devient méchant ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2010 Vraiment bien trouvé Jojo ! C'est si vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2010 Moi j'ai pas aimé la blondasse et les chiots.. heureusement que les gars de 4Chan sont sur le coup On va la lapider en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 Salut les gars ! Moi aussi je viens vous faire un petit coucou ! Je vois que le Men's room n'est plus ce qu'il était.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 Les V.I.P qui "s'emmerde" visitez d'autre topic du forum ! les News GTAIV SAN... Cela sera beaucoup plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2010 Jonathan, boss du Rubik's cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2010 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2010 Ta vidéo sur FB, où ya une meuf elle te film et tu résous les couleurs du rubik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 Ah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2010 Damoiselle Ginette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2010 Ouais j'ai vu l'invitation.. tu sais si tu pouvais éviter de nous partager tes délire qui ne viennent pas d'ici ce serait chouette. Parce qu'on les comprends pas tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Ouais désolé =/ Oh Tony comment on supprime les croix que les photos? Et Jonathan +1 pour le suçage de queue je vois que t'a pas changé. Lécheur! Modifié 26 septembre 2010 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites