R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Et au fait Ju' D'ABRICOT LOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! ok. WTF ? .. Tu sors tu sors tu sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonjour jeune fille vous êtes seule ... ? Je viens de me taper 140 pages à lire pour quoi... De la merdeuuuuh ! Vous êtes des branleurs les mecs. Et je peux décerner le prix des posts les plus débiles à *roulement de tambours* RVtêtedepioche. Modifié 27 décembre 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 RV accepte le pseudo bizarre,j'ai reussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Allons, allons. Pour bien commencer la journée, dix magnifiques joncs 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour jeune fille vous êtes seule ... ? Je viens de me taper 140 pages à lire pour quoi... De la merdeuuuuh ! Vous êtes des branleurs les mecs. Et je peux décerner le prix des posts les plus débiles à *roulement de tambours* RVtêtedepioche. La vache tu avait loupé tant de pages ? ^^ On est des branleurs professionnels, s'il te plait ! surtout RoM .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Je viens de voir que RV faisait la manche sur une page Facebook pour avoir plus d'argent en Online. Et il veut aussi qu'on lui monte le level, il est pas capable de le faire tout seul normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Alors, elle était bien votre partie sur GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonjour jeune fille vous êtes seule ... ? Je viens de me taper 140 pages à lire pour quoi... De la merdeuuuuh ! Vous êtes des branleurs les mecs. Et je peux décerner le prix des posts les plus débiles à *roulement de tambours* RVtêtedepioche. La vache tu avait loupé tant de pages ? ^^ On est des branleurs professionnels, s'il te plait ! surtout RoM .. Bah oui depuis le 15 décembre au moins. Mais je trouve que 140 pages c'est pas énormément pour 10 jours. J'ai connu mieux. Je vais pas me plaindre, l'ambiance revient petit à petit. Qui sait peut être quepour GTA VI ce sera revenue totalement. Par contre, je ne connais pas le fin mot de l'histoire pour Heis ? Alors c'était des mensonges ? Oui, je n'en doute pas. Ouais bah RoMinou c'est carrêment le chef de la Team des branleurs. Modifié 27 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 140 ! T'es courageux ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 140 ! T'es courageuse ! :ohmy: Non, je suis juste amoureuse de ces mecs ! tro d'amoure an wam (!) [/RV] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Courageuse* désolé. Tu aimes le danger ? Mon petit 1000ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 On est des branleurs professionnels, s'il te plait ! surtout RoM .. Oui, je n'en doute pas. Ouais bah RoMinou c'est carrêment le chef de la Team des branleurs. https://www.youtube.com/watch?v=q9hW4MLNp5E Non, je suis juste amoureuse de ces mecs ! Partouze les mecs! 3 Utopia, R•G et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Courageuse* désolé. Tu aimes le danger ? Mon petit 1000ème Quel danger ? Eux ? Ce que tu sais pas c'est que ce sont mes esclaves. Félicitation ! Tiote loute pleurniche pas ça va aller. On est des branleurs professionnels, s'il te plait ! surtout RoM .. Oui, je n'en doute pas. Ouais bah RoMinou c'est carrêment le chef de la Team des branleurs. https://www.youtube.com/watch?v=q9hW4MLNp5E Mooh il est vexé mon petit chaton. Quel enfoiré ! Fais gaffe parce que si je sors Raoul et mon cobra vous ferez moins les fiers. Modifié 27 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Allez, je vous mets le tramway de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Mais dites-lui d'arrêter cela immédiatement bordel ! Arrêêêêête ! Modifié 27 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Mais dites-lui d'arrêter cela immédiatement bordel ! Arrête ! Non, celle-là est trop belle avec la petite fleur sur le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Mais dites-lui d'arrêter cela immédiatement bordel ! Arrête ! Béh laisse-le vivre rho ! Tu nous casses bien les pieds avec tes conneries et tes PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Carrément la petite fleur, c'est meugnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Dijoooooon! Quelqu'un peut me faire une impression écran svp? Blue par exemple? Comme ça t'enlèves le fond après pparce que mon portable rame à mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Par contre ce rose.. C'est d'un laid ! Modifié 27 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites