IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Alors, elle était bien votre partie sur GTA IV ? Franchement, non. C'est moche, c'est peu fluide, c'est petit, flou, chiant. Seul l'ambiance cimetière des missions du solo avec Niko donne le côté immersif. Je n'ai même pas suivi votre live jusqu'au bout Bande d'insatisfaits ! Moi je le kiffe encore GTA IV ! Je vais me faire un petit EFLC tout à l'heure tiens ! Les séances de bowling avec Roman me manquent ! Nan je déconne. Je l'ai buté. T'as beau le buter il reviendra toujours pour te dire "Let's go bowl" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 C'est sûr que la Bretagne ça remonte bien l’estime du pays... Ils sont vraiment trop con, vive les Bretons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Le notre est tout neuf ! (le tram) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Blue : tu peux virer le train mouais de l'autre pédale STP. Ça me nique les yeux...Va te torcher, trouduc. RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 C'est sûr que la Bretagne ça remonte bien l’estime du pays... Ils sont vraiment trop con, vive les Bretons... Eux au moins ils n'ont pas de fleurs/rose sur leurs trams/métros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Videz votre cache si vous la voyez encore, normalement vous ne devriez pas l'avoir ici. Et demain, on passera au tramway de tapette de la ville d'Annecy. Y'a même pas de tram de pédale à Annecy, pas besoin de ça ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Eux au moins ils n'ont pas de fleurs/rose sur leurs trams/métros Mais où t'as vu des fleurs?! Y a pas de fleur sur notre tram! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 C'est sûr que la Bretagne ça remonte bien l’estime du pays... Ils sont vraiment trop con, vive les Bretons... Eux au moins ils n'ont pas de fleurs/rose sur leurs trams/métros Euh au moins ils ont déjà vu un ciel bleu... 2 Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Y'a même pas de tram de pédale à Annecy, pas besoin de ça ici... Vous êtes trop pauvres pour en avoir un c'est vrai. Modifié 27 décembre 2013 par RoM21 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tram chromé à Tours ! 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Eux au moins ils n'ont pas de fleurs/rose sur leurs trams/métros Mais où t'as vu des fleurs?! Y a pas de fleur sur notre tram! Laisse, il est a moitié borné le type... Y'a même pas de tram de pédale à Annecy, pas besoin de ça ici... Vous êtes trop pauvres pour en avoir un c'est vrai. Non, c'est juste qu'il serait inutile... Bonjour jeune fille vous êtes seule ... ? Je viens de me taper 140 pages à lire pour quoi... De la merdeuuuuh ! Vous êtes des branleurs les mecs. Et je peux décerner le prix des posts les plus débiles à *roulement de tambours* RVtêtedepioche. Wundos sale chose... Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tram chromé à Tours ! Encore une saloperie sans conducteur dans laquelle ne mettrai pas les pieds. Sinon, pour les nôtres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tram chromé à Tours ! ♫ Allez viens faire un p'tit tour à la maison! ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Tram chromé à Tours ! Je préfère les trains firefoxés. Et ben puta*n @Blue : donc tu prends le bus des bis ? @WunMSdos : ouais, j'attends de voir comme dirait Kev Modifié 27 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Alors, elle était bien votre partie sur GTA IV ? Franchement, non. C'est moche, c'est peu fluide, c'est petit, flou, chiant. Seul l'ambiance cimetière des missions du solo avec Niko donne le côté immersif. Je n'ai même pas suivi votre live jusqu'au bout Bande d'insatisfaits ! Moi je le kiffe encore GTA IV ! Je vais me faire un petit EFLC tout à l'heure tiens ! Les séances de bowling avec Roman me manquent ! Nan je déconne. Je l'ai buté. T'as beau le buter il reviendra toujours pour te dire "Let's go bowl" Buté pour les besoins de l'histoire ! If you know what I mean. Il revient plus jamais ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Sinon, pour les nôtres : Le même que nous mais avec du vert tapette. Pas de quoi s'en vanter. C'est quoi ce tram de papi là?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @RoM : si, il y a une fleur sur le devant du tram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @RoM : si, il y a une fleur sur le devant du tram Ben ça doit être un trou d'balle qui l'a collée, parce qu'il n'y en a pas en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Sinon, pour les nôtres : Le même que nous mais avec du vert tapette. Pas de quoi s'en vanter. C'est quoi ce tram de papi là?! Vert tapette ? Non, vert virile camouflage. C'est pas un métro de papi, la preuve (regardez à partir de 1:00) : https://www.youtube.com/watch?v=mxw62orvE8g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @RoM : en même temps, à Dijon, c'est pas ça qui manque, les trous de balles. , c'est le cas de le dire, en effet. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites