MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tram chromé à Tours ! Je préfère les trains firefoxés. Et ben puta*n @Blue : donc tu prends le bus des bis ? @WunMSdos : ouais, j'attends de voir comme dirait Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ben ça doit être un trou d'balle qui l'a collée, parce qu'il n'y en a pas en vrai. C'est l'autre RV ça. @DaffyDuck tu vas finir à la broche, j'te le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @Blue : Si, il y a bien des conducteurs. (Ça évitera pas les accidents d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 RV accepte mo si tu veux que je te passe de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bon je vais manger moi ! (Cool ma life) Ne vous dilatez pas trop l'anus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ben ça doit être un trou d'balle qui l'a collée, parce qu'il n'y en a pas en vrai. C'est l'autre RV ça. @DaffyDuck tu vas finir à la broche, j'te le dis. Ferme la un peu mesquina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Le plus beau tram c'est celui qui a l'arrêt du Stade de Gerland. RoM ! C'est l'autre RV ça. @DaffyDuck tu vas finir à la broche, j'te le dis. Ferme la un peu mesquina... Arrête de faire ta kaira des bacs à sable. Modifié 27 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 RV accepte mo si tu veux que je te passe de l'argent. C'est bon. Le plus beau tram c'est celui qui a l'arrêt du Stade de Gerland. RoM ! C'est l'autre RV ça. @DaffyDuck tu vas finir à la broche, j'te le dis. Ferme la un peu mesquina... Arrête de faire ta kaira des bacs à sable. Tais-toiiiiiiii la pipettes des bois de Boulogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Le plus beau tram c'est celui qui a l'arrêt du Stade de Gerland.Pense-bête : taguer l'arrêt de Gerland par des symboles à l'effigie de Sainté lors du prochain derby. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Tais-toiiiiiiii la pipettes des bois de Boulogne ! Ah bah ça tu connais bien hein. Non sérieux, je suis pas ta bitch t'as rêvé. Je vais pas voir les bébés, moi. Le plus beau tram c'est celui qui a l'arrêt du Stade de Gerland. Pense-bête : taguer l'arrêt de Gerland par des symboles à l'effigie de Sainté lors du prochain derby. C'est petit mais alors vraiment petit. M'enfin je ne t'en veux pas lors du prochain derby il n'y aura que sur ça que tu pourras prendre ton pied. Modifié 27 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) @DaffyDuck tu vas finir à la broche, j'te le dis. Arrête de faire ta Catalina, ça te va mal... Modifié 27 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Le plus beau tram c'est celui qui a l'arrêt du Stade de Gerland.Pense-bête : taguer l'arrêt de Gerland par des symboles à l'effigie de Sainté lors du prochain derby. Et réserver une tombe au cimetière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Et réserver une tombe au cimetière. Boah, c'est des grandes gueules les Lyonnais, mais y a rien derrière... (quoique ) Modifié 27 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Qui pour un GTAO avec moi cette aprèm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Qui pour un GTA IV PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Le plus beau tram c'est celui qui a l'arrêt du Stade de Gerland. Pense-bête : taguer l'arrêt de Gerland par des symboles à l'effigie de Sainté lors du prochain derby. Et réserver une tombe au cimetière. Boah, c'est des grandes gueules les Lyonnais, mais y a rien derrière... (quoique ) Pas besoin que je lui fasse quelque chose, il va mettre fin à ses jours tout seul quand il verra le score hein mon chaton. Tu veux qu'on pari Doc ? Puis pour ce qu'il y a derrière, tu connais bien. Modifié 27 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Qu'on parie qu'il se suicide ? Pas de problème, dans les deux cas, je sauterai (non, pas sauter tout court, bande de pervers) de joie en hurlant à poil dans la rue Et pour le pari, arrêtez d'en inventer cinquante mille, il y en a juste eu un avec RoM et avec un gars que je connais . Modifié 27 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Non, celle-là est trop belle avec la petite fleur sur le devant C'est le logo du Grand Dijon, agglomération qui compte plus de 250 000 habitants. Pas comme Quimper Communauté et ses 90 000 habitants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Alors, elle était bien votre partie sur GTA IV ? Franchement, non. C'est moche, c'est peu fluide, c'est petit, flou, chiant. Seul l'ambiance cimetière des missions du solo avec Niko donne le côté immersif. Je n'ai même pas suivi votre live jusqu'au bout Bande d'insatisfaits ! Moi je le kiffe encore GTA IV ! Pareil, GTA IV est et sera toujours absolument kiffant. Il ne faut pas prendre au sérieux ce qu'écrit l'enfant au micro-pénis, qui se pignole (certes, difficilement à cause de la petite taille de son sexe) devant du BF4 ou du COD parce que c'est bôôôôooo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Déjà pour trouver une COD beau faut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites