TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Pourquoi ma bite dit-elle toujours vrai ? Parce-que la vérité sort de la bouche des enfants. Devinette maintenant : C'est l'histoire d'une pu**. Le premier jour, elle va chez un client et prend une pilule bleue. Le deuxième, elle va chez un autre client et prend une pilule rouge. Le troisième, même chose, mais cette fois-ci, elle prend une verte. De quelle couleur va être la pilule qu'elle prendra le quatrième jour ? @RV : oui, c'est celle-là ! Modifié 27 décembre 2013 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Pourquoi ma bite dit-elle toujours vrai ? Parce-que la vérité sort de la bouche des enfants. Normalement c'est celle de Michael Jackson (If you know what I mean ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Pourquoi ma bite dit-elle toujours vrai ? Parce-que la vérité sort de la bouche des enfants. Devinette maintenant : C'est l'histoire d'une pu**. Le premier jour, elle va chez un client et prend une pilule bleue. Le deuxième, elle va chez un autre client et prend une pilule rouge. Le troisième, même chose, mais cette fois-ci, elle prend une verte. De quelle couleur va être la pilule qu'elle prendra le quatrième jour ? @RV : oui, c'est celle-là ! Je suis pas sûr d'avoir compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 "Prendre un pilule" RV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @RV : tu veux la réponse ? Très bien... Demande à ta mère : Les blagues de bâtard comme je les aime, également Je ne le pense pas hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ahhhh ! OK ! @RV : tu veux la réponse ? Très bien... Demande à ta mère : Les blagues de bâtard comme je les aime, également Je ne le pense pas hein. Quand tu te seras remit de ton hémorragie anal dû à mon passage, je pense que tu pourras mieux m'expliquer que ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) http://www.jeuxactu.com/gta-5-les-versions-ps4-et-xbox-one-confirmees-a-demi-mot-90992.htm Ça veut peut-être rien dire mais rêvons ! Sinon cet artwork, je le connaissais pas... Modifié 27 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Mumble refonctionne ?! @RoM : sérieux, mec, le pire c'est qu'il te ressemble Pour Mumble, je ne sais pas c'était une boutade. Pour la ressemblance : celui de gauche ou droite? Perso je trouve aucun des deux. Peut être le mec flou derrière qui prend une photo à tout casser. Donc je ressemble à un gay ayant la voix de Naito. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Viens sur Skype au lieu de dire des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 2 minutes 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Mumble refonctionne ?! @RoM : sérieux, mec, le pire c'est qu'il te ressemble Pour Mumble, je ne sais pas c'était une boutade. Pour la ressemblance : celui de gauche ou droite? Perso je trouve aucun des deux. Peut être le mec flou derrière qui prend une photo à tout casser. Donc je ressemble à un gay ayant la voix de Naito. Ok. Non mais c'est vrai que tu as des petits airs à celui de droite. Tu as la voix de Naito ? Ce mec quand il parle j'ai l'impression d'avoir un perdu de la vie. Il est bien mais on dirait vraiment qu'il a un balai dans le cul. Modifié 27 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Wundos : je t'invite à la conversation tout à l'heure, tu verras. Regarde quelques vidéos de Naito pour bien te rendre compte avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) D'après RV, oui. Mais comme on dit, les oreilles, c'est comme le cul. RV. j'arrive VR. Ouais, j'fais du verlan, OK?! [/JeromeNiel] Modifié 27 décembre 2013 par RoM21 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @MYTH : Keskispasse ? Je viens de dépenser 15 millions. [/coolmavie] 1 chez mon père 1 chez ma copine 1 chez mes grand-parents 1 chez moi 1 chez les grands-parents de ma copine Et bah mon gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Continuez cette suite logique de nombres : 1, 1, 2, 3, 5, 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Je confirme, je vais prendre du poids Blue : 13, 21, 34, 55... Modifié 27 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Continuez cette suite logique de nombres : 1, 1, 2, 3, 5, 8...Non. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Blue : 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Continuez cette suite logique de nombres : 1, 1, 2, 3, 5, 8... Non. 13 Bien, lui il est intelligent. Blue : 11. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Blue : 11. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites