IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Je viens de regarder le sketch de Norman avec les Inconnus. Y a une meuf qui a commenté "je me sens con, mais qui sont ces gens" . Achevez-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Elle a raison. Regarder Norman faut vraiment être con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 12 ! Je viens de regarder le sketch de Norman avec les Inconnus. Y a une meuf qui a commenté "je me sens con, mais qui sont ces gens" . Achevez-là. Quelle conne celle-là.... Elle a raison. Regarder Norman faut vraiment être con. Vas-y, développe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) 12, non. Je peux pas blairer ces mecs là. Norman, Cyprien etc. Ils me font pitié. Ils découvrent la vie à 25 piges. Copaiiiiiiin. Modifié 27 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Elle a raison. Regarder Norman faut vraiment être con. Je regarde Norman et Cyprien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Pourquoi tu peux pas blairer ces gens, qui sont très marrants et qui font de bonnes vidéos sans rien demander à personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Je demande rien à personne non plus. Je les aime pas c'est comme ça ^^. On me demande j'explique @RoM : pauvres de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai compris, il suffit d'additionner les deux derniers nombres pour trouver le suivant, patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @TheDoc : Bravooooooo ! On t'en veut pas d'être lent d'esprit. @MYTH : J'aime bien Norman personnellement, mais Cyprien je le trouve pas drôle du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Tais-toi le psychopatate Va te faire foutre Noé ! VMVC Modifié 27 décembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ceux qui critiquent Assassin's Creed IV : Black Flag , je ne comprend pas , ce jeu est magnifique , avec l'environnement , des îles , l'eau turquoise , les forêts , puis le changement de climat , par exemple tu est en mer il fait tout beau et d'un coup tu est dans une tempête , des tornades se forment sur l'eau , l'orage qui rentre dans la partie et les vagues deviennent énorme , et il y'a aussi des Scélérates qui se forment , franchement je me régale dessus . Et les marins qui chantent en pleine mer , fabuleux . Et en peu de temps t'as fais le tour du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Petite pensée pour le pd Rom, je vais défoncer son équipe à Fifa 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Il ressemble à quoi le Online sur AC IV ? S'il y en a un... Modifié 27 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Petite pensée pour le pd Rom, je vais défoncer son équipe à Fifa Sainté? PD! J'ai Fifa 14 si tu veux que je te démonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Petite pensée pour le pd Rom, je vais défoncer son équipe à Fifa Sainté? PD! J'ai Fifa 14 si tu veux que je te démonte. Pour le moment je suis nul, on fera ça plus tard Mais tu peux me démonter tout de suite [/Rom] 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Je sais que Rom dit que c'est pour les gamins , mais sinon les autres vous jouez à ultimate team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Y a quelqu'un qui sait moder ici? J'aurais bien besoin de quelques millions. Vu qu'RV fait son juif. Pour le moment je suis nul, on fera ça plus tard J'ai eu Fifa 14 il y a 2 jours donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai eu Fifa 14 il y a 2 jours donc... Mmmh, tu joues en quelle difficultée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Noob 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) J'ai eu Fifa 14 il y a 2 jours donc... Mmmh, tu joues en quelle difficultée ? Pro, mais je joue quasi pas en carrière. J'ai genre 1200 matchs en ligne sur Fifa 12. Mais je vais surement mettre international, hier j'ai essayé la carrière. J'ai fait 1-1 contre Man City avec Sainté, donc bon... Dans l'ordre : RV, moi, Kev et Yan vous saluent. Kev en mode Esprits criminels. Tu peux pas teste RV, je suis le pilote. Baisse ta culotte. RV, the pilote. Yan, son gros canon, et Kev. RV, le James Bond en mode Jacky tuning. Modifié 27 décembre 2013 par RoM21 2 TheDoc et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites