x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2010 T'en fait pas Tristan c'est pas bien grave Par contre si tu pouvais reformuler ta question et donner un exemple concret.. j'ai pas compris si tu parles de facebook ou bien d'un autre support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2010 Petit message à Keit aussi... Le système de notation des messages ne marche toujours pas 1 Keitboor a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2010 Exemple j'ai une gueule pourrie sur une photo, et je met une croix noir avec paint sur ma gueule. Est-ce que toi tu pourrais supprimer la croix noir? Si oui on en reparleras sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2010 Exemple j'ai une gueule pourrie sur une photo, et je met une croix noir avec paint sur ma gueule. Est-ce que toi tu pourrais supprimer la croix noir? Si oui on en reparleras sur msn On peut pas ^^ A moins de redessiner la tête x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2010 Ah ok . J'ai crus que tony avait ce pouvoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2010 Ah moins que tu utilises Photoshop et que la croix est sur un autre calque, tu peux pas effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2010 Petit message à Keit aussi... Le système de notation des messages ne marche toujours pas Effectivement c'est réglé https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10463&st=0 4 TheToch, micka681, Thomas2727 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2010 En effet, +1 Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2010 Excellent ! =D Le staff limité pour eviter le flood ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Ah moins que tu utilises Photoshop et que la croix est sur un autre calque, tu peux pas effectivement Comment savoir si la croix est sur un autre calque ? désolé je suis débutant en graphisme . Modifié 29 septembre 2010 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2010 Elserro, si tu fait une belle croix sur paint, celà modifie ton fichier source, en gros ta photo "originale". Tu ne peut donc plus l'enlever de ta photo si tu enregistres le fichier. (C'est d'ailleurs pour celà qu'il est préférable d'enregistrer comme copie ta photo modifiée avec "enregistrer sous..."). Avec photoshop, quand tu modifies une photo tu peut créer des calques, par exemple crée un calque et faire ta croie dessus, qui, superposée à la photo, cachera ta belle tronche de vainqueur un samedi soir après trois bouteilles de jack. Quand tu enregistre ta photo + le calque en format psd, tu as toujours le moyens de modifier le fichier (par exemple ici supprimer le calque de la croix et donc retrouver ta photo non modifiée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2010 Ok merci pour les explications détaillées frèro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2010 Le design de GTANF et du forum a subit un petit lifting, vous en pensez quoi ? 2 TheToch et Deagles a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2010 J'me disais bien Perso j'aime bien ! Des bords transparents partout, bel arrière plan... Et avec le Silverlight ca rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2010 Le nouveau design rend vraiment bien! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2010 Le design est de Traydz donc faut le remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2010 Simple mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2010 J'aime beaucoup! Je te remercie Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2010 Joli travail Traydz ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2010 Merci, et beau boulot Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites