RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Va chier RoM, heureusement que je t'ai appris à faire attérir un avion sur le dos. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai appris tout seul. Sinon, mon avion n'aurait plus d'ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bon bah laisse tomber alors moi je joue en semi-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tout à l'heure j'ai vu que ça parlait de Cloclo. Perso j'aime pas trop, je trouve qu'il avait pas la lumière à tous les étages. 2 Wundos et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tout à l'heure j'ai vu que ça parlait de Cloclo. Perso j'aime pas trop, je trouve qu'il avait pas la lumière à tous les étages. Non il devait être court-circuité là haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Le courant passait mal avec ses fans. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Kev, Zo pilote. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Yan, the pilote. RV, the pilote. Bis repetita. Yan, qui a tenté de barrer la route à RV. #fail Modifié 27 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ça y est, j'ai enfin réussi ma vie 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Style la soucoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ça y est, j'ai enfin réussi ma vie C'est celui du mont chiliad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Le premier oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bon, moi je vais dormir, je suis un peu fatigué. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ça y est, j'ai enfin réussi ma vie Il t'en manque un. Celui au nord, dans les fonds marins. Bonne nuit Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bonne nuit. Au fait , vous faites comment pour mettre la vue a l'interieur de l'avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 RoM, Ze Pilote : 3 KevFB, IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonne nuit. Au fait , vous faites comment pour mettre la vue a l'interieur de l'avion ? T'appuies sur O quand t'es passager. Comme ça, tu peux voir RV tenir son manche fétiche. Kev, the pilote. Blueprint et moi. () Modifié 27 décembre 2013 par RoM21 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonne nuit. Au fait , vous faites comment pour mettre la vue a l'interieur de l'avion ?Tu appuies sur rond (PS3) ou B (X360). Bonne nuit ! Modifié 27 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Le premier oui je crois En effet le premier est celui du Mont Chiliad. J'ai galéré à "l'avoir", puisqu'il faut qu'il pleuve à 3h00 du matin et généralement le jeu me trollait, c'est-à-dire qu'il pleuvait à partir de 20/21h00, je fonçais au Mt Chiliad, et forcément la pluie arrêtait vers 1 ou 2h00 du matin,jusqu'au jour ou, coup de bol... Les deux autres, respectivement de Sandy Shores et Fort Zancudo, sont chiant aussi puisqu'ils apparaissent une fois qu'on a la gueule dedans. Du coup si on est un peu trop bas ou trop haut, ou trop éloigné de quelques dizaines de mètres l'ovni ne spawn pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ah d'accord merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites