LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ça y est, j'ai enfin réussi ma vie Il t'en manque un. Celui au nord, dans les fonds marins. Bonne nuit Blue. Celui des fonds marins est facile à trouver, en plus j'étais tombé dessus par hasard en cherchant les déchets nucléaire lorsque je faisais le jeu pour la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Le premier oui je crois En effet le premier est celui du Mont Chiliad. J'ai galéré à "l'avoir", puisqu'il faut qu'il pleuve à 3h00 du matin et généralement le jeu me trollait, c'est-à-dire qu'il pleuvait à partir de 20/21h00, je fonçais au Mt Chiliad, et forcément la pluie arrêtait vers 1 ou 2h00 du matin,jusqu'au jour ou, coup de bol... Les deux autres, respectivement de Sandy Shores et Fort Zancudo, sont chiant aussi puisqu'ils apparaissent une fois qu'on a la gueule dedans. Du coup si on est un peu trop bas ou trop haut, ou trop éloigné de quelques dizaines de mètres l'ovni ne spawn pas. Pour le 1er t'as bien fait le code ? Je vois quelqu'un de co sur le forum qui doit vous etre familier Modifié 27 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @Gipsy: non. Je fais tout le jeu sans code, je vais pas me faire chier à en faire un juste pour voir un easter egg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Et tu as trouvé l'alien de North Yankton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Vous avez vu ça ? : http://www.jeuxactu.com/gta-5-les-versions-ps4-et-xbox-one-confirmees-a-demi-mot-90992.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @Gipsy: non. Je fais tout le jeu sans code, je vais pas me faire chier à en faire un juste pour voir un easter egg. Je crois que tu te fais chier plutôt à faire l'easter egg sans le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Vous avez vu ça ? : http://www.jeuxactu.com/gta-5-les-versions-ps4-et-xbox-one-confirmees-a-demi-mot-90992.htm C'est pas vraiment une confirmation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oui mais on peut rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Nostra le retour ! Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Celui des fonds marins est facile à trouver, en plus j'étais tombé dessus par hasard en cherchant les déchets nucléaire lorsque je faisais le jeu pour la première fois.Mais tu n'as pas posté de photo. Alors tu as bien raté ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Celui des fonds marins est facile à trouver, en plus j'étais tombé dessus par hasard en cherchant les déchets nucléaire lorsque je faisais le jeu pour la première fois. Mais tu n'as pas posté de photo. Alors tu as bien raté ta vie. On verra demain qui a raté sa vie Vous avez vu ça ? : http://www.jeuxactu.com/gta-5-les-versions-ps4-et-xbox-one-confirmees-a-demi-mot-90992.htm Lazlow dit juste qu'il espère que le jeu va sortir sur next gen, ça ne prouve rien. Encore une pisse de chat que les journalistes ont monté en mayonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Laszlow ne fait pas partie de l'équipe de Rockstar, il anime juste une radio , et apparaît dans quelques missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oui mais on peut rêver ! Je pense que les journalistes attendent tellement le scoop ultime que , je rejoins LeSolitaire , chaque déclaration est prise au sérieux , meme celle qui ne semblent d'aucune importance ,ou tres peu. Mais je me demande si c'est pas une stratégie de R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Laszlow ne fait pas partie de l'équipe de Rockstar, il anime juste une radio , et apparaît dans quelques missions Regardes les crédits de GTA V et GTA IV puis revient nous en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Y a pas à chier dans la colle. C'est beau quand même. Et RV qui trouve que l'on peut dire que le jeu est dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Il participe a l'écriture aussi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Je n'ai jamais dis ça pauv' con. De jour, certaines textures lointaines le sont, seulement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Je n'ai jamais dis ça pauv' con. De jour, certaines textures lointaines le sont, seulement ça. Et même certaines de proche y a surtout beaucoup d'aliasing, surtout dans LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites