Recommended Posts

Ça y est, j'ai enfin réussi ma vie :sleep:

674095UFO1.jpg

403373UFO2.jpg

218183UFO3.jpg

Il t'en manque un. :nonono:

Celui au nord, dans les fonds marins.

Bonne nuit Blue.

Celui des fonds marins est facile à trouver, en plus j'étais tombé dessus par hasard en cherchant les déchets nucléaire lorsque je faisais le jeu pour la première fois.

Le premier oui je crois

En effet le premier est celui du Mont Chiliad. J'ai galéré à "l'avoir", puisqu'il faut qu'il pleuve à 3h00 du matin et généralement le jeu me trollait, c'est-à-dire qu'il pleuvait à partir de 20/21h00, je fonçais au Mt Chiliad, et forcément la pluie arrêtait vers 1 ou 2h00 du matin,jusqu'au jour ou, coup de bol...

Les deux autres, respectivement de Sandy Shores et Fort Zancudo, sont chiant aussi puisqu'ils apparaissent une fois qu'on a la gueule dedans. Du coup si on est un peu trop bas ou trop haut, ou trop éloigné de quelques dizaines de mètres l'ovni ne spawn pas.

Pour le 1er t'as bien fait le code ? :whistling:

Je vois quelqu'un de co sur le forum qui doit vous etre familier ;)

Modifié par ifoundpigsy

Celui des fonds marins est facile à trouver, en plus j'étais tombé dessus par hasard en cherchant les déchets nucléaire lorsque je faisais le jeu pour la première fois.

Mais tu n'as pas posté de photo. Alors tu as bien raté ta vie. :nonono:

Mais tu n'as pas posté de photo. Alors tu as bien raté ta vie. :nonono:

On verra demain qui a raté sa vie :ranting:

Lazlow dit juste qu'il espère que le jeu va sortir sur next gen, ça ne prouve rien. Encore une pisse de chat que les journalistes ont monté en mayonnaise.

Oui mais on peut rêver ! :)

Je pense que les journalistes attendent tellement le scoop ultime que , je rejoins LeSolitaire , chaque déclaration est prise au sérieux , meme celle qui ne semblent d'aucune importance ,ou tres peu.

Mais je me demande si c'est pas une stratégie de R...