Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 @pigsy : C'est sur le site officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Apparemment c'est officiel, les Hackeur vont vraiment être bannis ... Et pour ceux qui ont eu de l'argent sans rien demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Non je vois ça dans les forum! Apparemment c'est officiel, les Hackeur vont vraiment être bannis ... Et pour ceux qui ont eu de l'argent sans rien demander ? J’espère que l'on aura rien parce que ce serait abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Alors rien n'est moins sûr. Ce n'est encore qu'une rumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 ce serait vraiment chiant qu'on prenne aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 @livelygta : Go to TheDisinfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 ce serait vraiment chiant qu'on prenne aussi.... Chiant oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Pourquoi mon GTA freeze quand je me connecte en Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ca a l'air fréquent ce soir , tu n'es pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Pourquoi mon GTA freeze quand je me connecte en Online ? Je sais pas et on s'en bat les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Pourquoi mon GTA freeze quand je me connecte en Online ? Je sais pas et on s'en bat les couilles Personnellement c'est plutôt ta maman qui a l'habitude de me battre les couilles, même si elle a toujours préféré astiquer... Ca a l'air fréquent ce soir , tu n'es pas le seul... You're serious ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 C'est loin d'être au stade de rumeur, c'est tout-à-fait officiel. Les hackeurs seront bannis et les joueurs ayant reçus de grosse sommes d'argents les perdront à la prochaine màj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 C'est loin d'être au stade de rumeur, c'est tout-à-fait officiel. Les hackeurs seront bannis et les joueurs ayant reçus de grosse sommes d'argents les perdront à la prochaine màj. Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 @rv oui, va voir les topics crées C'est loin d'être au stade de rumeur, c'est tout-à-fait officiel. Les hackeurs seront bannis et les joueurs ayant reçus de grosse sommes d'argents les perdront à la prochaine màj. Il me semble qu'il y a un posteur du NL qui est hackeur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 À partir de combien ce sera considéré comme une grosse somme d'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 À partir de combien ce sera considéré comme une grosse somme d'argent ? Je pense qu'à plus de 5 millions, c'est déjà bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 À partir de combien ce sera considéré comme une grosse somme d'argent ? Les primes de plus de 9000$, les braquages de magasins de plus de 5000$, etc. Ça se voit ce qui n'est pas légal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 À partir de combien ce sera considéré comme une grosse somme d'argent ? Les primes de plus de 9000$, les braquages de magasins de plus de 5000$, etc. Ça se voit ce qui n'est pas légal. @Utopia tu parles de la somme qu'on a en compte en banque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ils savent de quelle manière l'argent a été gagnée, donc peu importe le montant du compte, ils savent si ça a été gagné légalement ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai cru l'espace d'un instant qu'ils s'occuperaient des joueurs ayant reçu plusieurs milliard ou centaines de millions mais c'est vrai que même quelques centaines de milliers, c'est déjà trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites