Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Il est belge, pas illettré, ce qui revient au même en fait. PAS TAPER ! 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Yan n'a fait qu'accélérer les choses, l'avion était de toutes façons destiné à ce sort. En effet, il faut que RoM apprenne que l'on ne peut pas piloter en manipulant deux manches à la fois Au moins, moi je fais des fautes d'inattention, pas parce que je suis un illettré... Vous me voyez venir? Non? Ben, illétré con ce Blueprint. Blue. 3 TheDoc, Yan22 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Mieux vaut le faire exprès que pas exprès. Sauf quand c'est pour se trouver des excuses et refuser de voir la vérité en face : tu es une merde. Tu vas voir toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Il est belge, pas illettré, ce qui revient au même en fait. PAS TAPER ! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Pas mal du tout RoM @RV : tkt azi jte flashscope laggle sure wouarfare de wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Au moins, moi je fais des fautes d'inattention, pas parce que je suis un illettré... Moi aussi... Double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Et mon Buzzard, t'as pas fais expert peut-être... C'est toi qui a commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Il est belge, pas illettré, ce qui revient au même en fait. PAS TAPER ! Oui ? Qu'y a-t-il ?! Oh.. Wait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Utopia:Ouais fais l'innocent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Pensez-vous que R* va faire un truc pour la nouvelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Il est belge, pas illettré, ce qui revient au même en fait. PAS TAPER ! Oui ? Qu'y a-t-il ?! Oh.. Wait. Ne m'oblige pas à te donner de grosses fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Pensez-vous que R* va faire un truc pour la nouvelle année ? Une certaine annonce j'espère Mais bon, il y a autant de probabilités que Rockstar fasse l'annonce que RV soit hétérosexuel, autrement dit, assez faibles. Modifié 28 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Pensez-vous que R* va faire un truc pour la nouvelle année ? Une certaine annonce j'espère Mais bon, il y a autant de probabilités que Rockstar fasse l'annonce, que RV soit hétérosexuel, autrement dit, assez faibles. A mon avis l'annonce pour le PC sera pas avant fin février/debut mars. Quand je disais truc , je pensais plutot a de nouveaux habits, nouvelles activités etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Utopia:Ouais fais l'innocent. Il est belge, pas illettré, ce qui revient au même en fait. PAS TAPER ! Oui ? Qu'y a-t-il ?! Oh.. Wait. Ne m'oblige pas à te donner de grosses fessées On règle ça en partouze si vous voulez. Qui est pour ? \o Modifié 28 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Euh...Non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 On règle ça en partouze si vous vous voulez. Qui est pour ? \o 2 Utopia et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Pensez-vous que R* va faire un truc pour la nouvelle année ? Ce serait bien, mais à mon avis non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Utopia:Ouais fais l'innocent. Il est belge, pas illettré, ce qui revient au même en fait. PAS TAPER ! Oui ? Qu'y a-t-il ?! Oh.. Wait. Ne m'oblige pas à te donner de grosses fessées On règle ça en partouze si vous voulez. Qui est pour ? \o L'oncle TheDoc prend déjà assez cher tous les jours, si c'est pour qu'en plus de ça il se fasse encoul* à la chaîne, on va le mettre en fauteuil roulant... Je m'occupe de son cas, ne vous en faites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Bah viens sur Warfare 2 conn*rd Je vais te foutre mon Inter là où je pense (et ça, c'est du petit calibre, si tu veux vraiment voir à quoi ressemble le mien ). Modifié 28 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Utopia:Ouais fais l'innocent. Il est belge, pas illettré, ce qui revient au même en fait. PAS TAPER ! Oui ? Qu'y a-t-il ?! Oh.. Wait. Ne m'oblige pas à te donner de grosses fessées On règle ça en partouze si vous voulez. Qui est pour ? \o L'oncle TheDoc prend déjà assez cher tous les jours, si c'est pour qu'en plus de ça il se fasse encoul* à la chaîne, on va le mettre en fauteuil roulant... Je m'occupe de son cas, ne vous en faites pas. C'est pas bien d'pas partager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites