Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 D'ailleurs en parlant de neige, regardez-moi ça : https://www.youtube.com/watch?v=Meo6gHJRvPQ C'est pas beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @Kev/all : Tu connais la série Miami Vice ? J'ai vu quelques épisodes dernièrement car je suis pas prêt de sortir de mon trip 80s, le premier épisode est sortie en 1984. Aujourd'hui certains épisodes font un peu tâche techniquement mais l'ambiance y est foutrement bien restranscrite + les musiques sont délicieuses https://www.youtube.com/watch?v=-zgS_MEdGBc Et un épisode random https://www.youtube.com/watch?v=HSRgQO7dIHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 La vidéo la plus choquante qui a été utilisé durant la traque de Bin Laden reste celle-ci Public averti https://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4 La CIA n'a pas souhaité faire de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 No doubt, he's dead. Sinon, c'est vrai qu'il prend sa "retraite" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Dunno. Maybe ? Avant de se faire kill comme sur le gif au dessus. Tiens, t'es repassé au vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Tiens, t'es repassé au vert ! Ah bah oui, j'avais pas vu. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Tu vois, heureusement que je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) @Kev/all : Tu connais la série Miami Vice ?Je connais oui ; mais je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes. Ca fait parties des séries que je souhaite voir en intégralité quand j'aurai le temps. A ce propos, Vice City s'inspire en partie de cette série, avec notamment l'ambiance, le thème de Sonny Crockett présent sur la station Emotion 98.3, et l'acteur jouant Ricardo Tubbs (Philip Michael Thomas) qui a donné sa voix à Lance Vance. D'ailleurs, à l'origine, c'est Denzel Washington qui devait joué Tubbs. Qui sait, si ça s'était fait, il aurait peut être participé à Vice City... Modifié 30 décembre 2013 par KevFB 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Tu vois, heureusement que je suis là. Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @Kev/all : Tu connais la série Miami Vice ? Je connais oui ; mais je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes. Ca fait parties des séries que je souhaite voir en intégralité quand j'aurai le temps. A ce propos, Vice City s'inspire en partie de cette série, avec notamment l'ambiance, le thème de Sonny Crockett présent sur la station Emotion 98.3, et l'acteur jouant Ricardo Tubbs (Philip Michael Thomas) qui a donné sa voix à Lance Vance. D'ailleurs, à l'origine, c'est Denzel Washington qui devait joué Tubbs. Qui sait, si ça s'était fait, il aurait peut être participer à Vice City... Ton frère va te tuer ! :ohmy: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Cette musique me rappelle toujours de beaux souvenirs. Merci Kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ton frère va te tuer ! :ohmy: D'abord toi, ensuite lui. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ton frère va te tuer ! :ohmy: J'ai vu ça et j'ai édité juste avant ton message. Cette musique me rappelle toujours de beaux souvenirs. Merci Kev. Survoler la ville en hélico au coucher du soleil avec cette musique en fond fait partie de mes meilleurs souvenirs du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 D'ailleurs pour les personnes qui ont terminées GTA 5 Que pensez-vous de la scène de torture dans GTA 5 ? C'est bizarre, mais j'ai adoré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Psychopathe spotted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Je vais aller dormir au lit Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) D'ailleurs pour les personnes qui ont terminées GTA 5 Que pensez-vous de la scène de torture dans GTA 5 ? C'est bizarre, mais j'ai adoré.. Moi aussi @Blue: bonne branlette ! Modifié 30 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Bonne nuit Blue, have fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Bonne nuit Blue, fais de beaux rêves, même éveillé. Je quitte le forum également. Babye guyyyyyzzz [/voix de biatch] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites